Liber Fanatica – Volume II : Les Arts Périlleux
sur Vox Ludi au format (1.7 Mo)
Contient : gouffre (2)(...) Cependant, il n'y a pas de raisons de ne pas utiliser ce système avec d'autres types d'actions. Exemple : Clem court pour prendre son élan et sauter par-dessus ungouffre. Le MJ décide que sa tentative se décompose en deux actions d'une égale durée. Donc il démarre sa course avec une initiative de 60 et débute son saut à 30. (...)
L'utilisation de l'échelonnement des actions peut être utile dans les cas où d'autres personnages veulent accomplir quelque chose au même moment. Exemple : Alors que Clem coure vers legouffre(initiative 60), un orque essaye de le faire trébucher avec sa lance (initiative 40). L'orque a une chance d'envoyer Clem s'étaler par terre car il agit avant le saut de ce dernier (initiative 30). (...)Bienvenue dans Liber Fanatica - Volume II : Les Arts Périlleux. Ce volume rassemble une sélection d'articles qui traitent des deux arts les plus dangereux du monde de Warhammer - le combat et la magie. Dans la Voie du Guerrier, vous trouverez deux articles qui fournissent des conseils et des règles pour rendre plus vivants vos combat dans WJDRF2. Un troisième article met en avant quelques options afin de rendre plus réalistes (certains diront plus mortels) les dégâts et soins. Dans ...