Liber Fanatica – Volume II : Les Arts Périlleux
sur Vox Ludi au format (1.7 Mo)
Contient : horde (4)(...) Démonologie Niveau 3 : Nom du Sort Dif. T.I. Commentaires Domaine de WJRF2 WJRF1 Page 165 : Conjuration d'unehordede démons 22 2 Domaine du Chaos. Folle terreur 18 4 Dure 8D10 rounds de combat Domaine du Chaos. Evocation d'unehordede démons 30 1 mn Evoque 2D10 démons mineurs Domaine du Chaos. Invocation du grand pouvoir 21 4 Dure 3D10 rounds de combat Domaine du Chaos. (...)
Haie d'épines 20 2 Cause 2D10 Blessures de Dommage 5 Magie Mineure. Evocation d'un élémental 26 1 mn Durée : une heure Magie Mineure. Evocation d'unehorded'élémentaux 33 1 mn Durée : une heure Magie Mineure. Evocation de nuée 21 4 Durée : une heure Domaine de la Bête Tunnel 24 2 Durée : 1D10 minutes Magie Mineure. (...)
Animation des morts 26 1 mn Evoque 3D10 Squelettes ou Zombies, ou 2D10 Goules ou 1D10 Momies Domaine de Nécromancie. Evocation d'unehordede squelettes 25 4 Evoque 3D10 Squelettes Domaine de Nécromancie. Royaumes de la Sorcellerie Pages 240-243. (...)Bienvenue dans Liber Fanatica - Volume II : Les Arts Périlleux. Ce volume rassemble une sélection d'articles qui traitent des deux arts les plus dangereux du monde de Warhammer - le combat et la magie. Dans la Voie du Guerrier, vous trouverez deux articles qui fournissent des conseils et des règles pour rendre plus vivants vos combat dans WJDRF2. Un troisième article met en avant quelques options afin de rendre plus réalistes (certains diront plus mortels) les dégâts et soins. Dans ...