Porte Rancune
sur Vox Ludi au format (2.4 Mo)
Contient : arc (6)(...) Notez bien que les autres protagonistes devront réussir un test de natation pour pouvoir arriver au corps à corps. Tirer à l'arcaura de grande chance de blessé leur compagnon. Le but de la sectatrice de Slaanesh est d'affaiblir le groupe avant la confrontation finale avec sa maîtresse Elisabeth. (...)
L'étendard est encombrant et gène le PJ dans ses actions. Il ne peut utiliser d'arme à deux mains et d'arcà moins de planter momentanément l'étendard dans le sol. Se battre avec l'étendard à la main donne un malus de -20 à la CC. (...)
Si un PJ attaque un fanatique au corps à corps, considérez que le fanatique touche automatiquement (sauf si le PJ à la compétence Esquive) et cause 6+1D10 points de dommages moins l'éventuelle armure et le bonus d'endurance du PJ. La meilleure solution pour neutraliser les fanatiques reste de les abattre à distance avec unarcou de la magie. 8-9 - Trois fanatiques charge l'unité des PJ Les PJ, surpris, se prennent automatiquement une attaque causant 1D10 points de dommages. (...)
(Arcs Elfique), Sang-froid, Tireur d'Elite, Vision Nocturne. Dotations : Bottes et vêt Rations pour 1 semaine,Arcelfique et munition. Gerfindel : Grfindel est une chef elfe charismatique. Il est réfléchi et bon. (...)
Compétences : Commandement, Commérage, Connaissances Académiques (Stratégie/Tactique), Connaissances Générales (Bretonnie, Empire, Elfes), Dissimulation, Déplacement Silencieux, Equitation, Escalade, Esquive, Filature, Fouille, Intimidation, Langage Secret (Langage des Batailles, Langage des Rôdeurs), Langue (Bretonnien, Eltharin, Reikspiel, Tiléen), Lecture sur les lèvres, Lire/Ecrire, Navigation, Orientation, Perception, Pistage, Soins des Animaux, Survie Talents : Animaux, Force Accrue, Maîtrise (ArcElfique), Maîtrise (Arcs Longs), Maîtrise (Armes Paralysantes), Maîtrise (Armes de Cavalerie), Maîtrise (Armes de Parade), Parade Eclair, Rechargement Rapide, Sang-froid , Sens de l'Orientation, Sur ses gardes, Sure Shot, Tir en Puissance, Tireur d'Elite, Vision Nocturne. Dotations : 10 mètres de corde.Arcelfique et flèches. Epée, lance. Armure de cuir complet de qualité exceptionnelle Carlsson, capitaine mercenaire : Carlsson est un vieil ami de Bernhardt. (...)La campagne : Cette aventure s'articule autour d'une armée en campagne, les Porte Rancune, mise en scène dans les jeux vidéo « L'ombre du Rat Cornu » et « Dark Omen ». Les images illustrant ce document sont extraites des jeux Dark Omen et Icewind Dale et sont la propriété de leurs auteurs. Le premier scénario « Les hors la loi de Bleichdorf » a été écrit pour me faire la main avec les nouvelles règles de Warhammer Le Jeu de Rôle. Dix ans après avoir fait jouer la ...