Couteau et Fourchette
sur Vox Ludi au format (2 Mo)
Contient : fureur (7)(...) Les bandits se font passer pour des clients. Les PJ doivent agir à moins qu'une prise d'otage ne commence. Lafureurde Kislev : Des cavaliers nordiques arrivent de très loin pour une mission peu banale : tuer un magicien qui est justement arrivé à l'auberge la veille. (...)
Remplacez les arcs par des arbalètes. En outre, ils ont tous la compétence : Langage secret (voleur) Emplacement des bandits. Lafureurde Kislev : Cette histoire se veut plutôt légère et fait avancer les relations entre les occupants de l'auberge et les PJ. (...)
Habitués : Beth, Krieger, Vogt, Sagris Autres PNJ : Bandits de Belladonna Fréquentation : Presque désert Clothilda,Fureurde Kislev : Habitants : Dirk, Lilina, Ostelle, Clothilda, Wolfram, Rein Habitués : Beth, Krieger, Vogt, Sagris, Gomez Autres PNJ : Hyeronimus, Les Loups de Ragnar Fréquentation : Normal Récompenses de la campagne : Voici un résumé des récompenses que les PJ recevront lors de cette campagne en terme d'XP et de point de destin. (...)
) - Démarcher une nouvelle compagnie de diligence pour que l'auberge soit un relais étape : 50 xp - Apporter des nouveaux plats au menu ou de nouvelles boissons : 10 xp - Jouer le saltimbanque dans l'auberge : 10 xp - Délivrer Sagris du maléfice de l'épée : 100 xp - Si les PJ survivent à l'ensemble des aventures de la campagne : 1 point de destin Les impôts : - Interprétation : 5 à 40 xp - Négocier avec les bandits : 20 xp - S'échapper : 20 xp - Ne pas se faire repérer pendant la fuite : 30 xp - Déclancher un combat dès le début : 30 xpFureurde Kislev : - Interprétation : 10 à 50 xp - Ne pas combattre les loups de Ragnar : 50 xp Racket : - Interprétation : 10 à 50 xp - Arriver jusqu'à Belladonna : 50xp Les ménestrels elfes : - Interprétation : 10 à 50 xp - Essayer de calmer les nains : 10 xp - Mener l'enquête : 10 xp - Découvrir l'objectif des types louches de Bulcher : 20 xp Brûlez tout ! (...)
Voici le document que Hyeronimus exhibera fièrement si on lui demande sa licence de magie. Il apparaît dans les aventures : « Spectacle de magie », « LaFureurde Kislev » et « Brûlez tout ! » Composants pour le filtre d'amour trois brindilles de Salicée de la menthe du miel deux pétales de rose rouge du vin elfique Voici la liste des composants donnée par Hyeronimus à Wolfram dans l'épisode « LaFureurde Kislev » Sauf-conduit : Le Conseil de Kemperbad autorise le porteur de cette lettre et son escorte à chasser les adorateurs des dieux sombres et les abominations du Chaos dans l'enceinte de la cité. Pour cela ils sont autorisés à purifier par les flammes toutes personnes, objets ou lieux qu'ils jugeront corrompus. (...)
Talents : Harmonie Aethyrique, Magie commune (occulte), Résistance Accrue, Sixième sens. Dotations : Bâton, potions (voir scénario LaFureurde Kislev) Compétences : Charisme, Commérage, Connaissances Académiques (Reliques, Histoire, Théologie), Connaissances Générales (Empire), Equitation, Focalisation, Langue (Reikspiel, classique), Lire/Ecrire, Perception, Sens de la magie, Soins Talents : Coups Assommants, Dur à cuire, Eloquence, Incantation de Bataille, Inspiration Divine (Sigmar), Magie Commune (Divine), Magie Mineure (dissipation), Méditation. (...)Un recueil de scénarii pour Warhammer Le Jeu de Rôle. Introduction : Ces scénarii se déroulent tous dans une auberge ou ses environs. Ils peuvent être utilisés pour animer les étapes d'un voyage ou être joués en temps que campagne. Pour simplifier le récit de ces aventures, nous considèrerons que tous les événements se déroulent dans la même auberge. Si vous intégrez ces histoires dans votre propre campagne, il vous suffira, avec un minimum d'adaptation, d'impliquer ...