Couteau et Fourchette
sur Vox Ludi au format (2 Mo)
Contient : noble (7)(...) Les PJ peuvent s'opposer à ensorceler Dirk pour qu'il tombe amoureux d'Ostelle ou au contraire aider le palefrenier dans sanobletâche. S'ils n'arrivent pas à créer le filtre car ils auront été viré de la taverne de Bulcher sans le vin elfique ou si Hyeronimus fini au bout d'une corde, les PJ pourront toujours jouer les médiateurs pour rapprocher Dirk et Ostelle. (...)
L'ambiance est plutôt bon enfant et la chanteuse est constamment entourée d'un parterre de prétendants et d'admirateurs. L'elfe peu habituée à tant d'intérêt de la part de mâles ne fera plus attention au jeunenoble. Au bout d'un certain temps, Oswald, triste, va se retirer dans sa chambre laissant Lirmiel à ses fans dont font partie Kreiger et Vogt. (...)
Alors que Kristyn considère l'avoir élevée comme sa fille, Rosabella ne nourrit que haine envers sa maîtresse. (Voir encadré : Rosabella)Noblearrivée : Un carrosse arrive de beau matin dans la cour de l'auberge. Deux serviteurs en descendent pour défaire les tonnes de bagages entassés sur le toit du véhicule. (...)
» Dirk : « Wolfram s'occupera bien de leurs chevaux. Il faut que l'on garde nos meilleures chambres pour leurs voyageurs. » Rein : « Et à voir cettenobledame, ce sont des voyageurs de marque que nous apporte leurs diligences. Cela va nous mettre à l'abri du besoin pendant longtemps. (...)
Si aucun PJ ne s'est lié d'amitié avec elle depuis le début de la campagne choisissez le PJ ayant le plus de sociabilité ou celui ayant le plus de chance de céder à ses avances. Evitez donc le nain et le ratier et visez plutôt lenobleou l'écuyer. L'objectif de Beth est de se rapprocher de la table de Rosabella pour l'observer plus facilement. (...)
Echanges secrets : Un test de Perception facile permet de se rendre compte que la plus part des clients du coin observent lanobleet sa suite. Si le PJ maîtrise le langage secret (Langage des voleurs), il repéra deux voleurs dans la salle. (...)
36 à 40 : Maïté Coffe, la célèbre Halfling qui parcours l'Empire arrive pour rédiger le guide gastronomique le plus réputé du Mootland. 41 à 45 : Un voleur fait les poches des autres clients. 46 à 50 : Unnoblehautain provoque les gueux qui l'entour. 51 à 55 : Un charlatan vent des pommades qui rendent beau 56 à 60 : Un agitateur harangue la foule dans un plaidoyer contre l'oppression impériale. (...)Un recueil de scénarii pour Warhammer Le Jeu de Rôle. Introduction : Ces scénarii se déroulent tous dans une auberge ou ses environs. Ils peuvent être utilisés pour animer les étapes d'un voyage ou être joués en temps que campagne. Pour simplifier le récit de ces aventures, nous considèrerons que tous les événements se déroulent dans la même auberge. Si vous intégrez ces histoires dans votre propre campagne, il vous suffira, avec un minimum d'adaptation, d'impliquer ...