La Malédiction de Wahnsinningen
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Contient : mémoire (2)(...) Il faut cependant modifier un petit détail : le professeur Albrecht Zweistein ne possède pas le deuxième document issu du journal personnel d'un prêtre d'Ulrich. Mais samémoiresans limite lui permet de se rappeler qu'il a lu le nom de « Yul K'Chaum » sur une page déchirée. (...)
Il a erré loin des grandes cités, traquant un mal imaginé et presque désiré. Inutile de lui poser des questions sur son passé, rien ne sortira de samémoirebrumeuse. Carrière : Spéciale Race : Humain CC CT F E Ag Int FM Soc 31% 27% 29% 28% 31% 31% 39% 28% A B BF BE M Mag PF PD 1 10 2 2 4 0 0 0 Compétences : Commérage, Connaissances académiques (théologie), Connaissances générales (Empire), Langage secret (langage de guilde), Langue (classique), Langue (reikspiel), Lire/écrire, Perception, Sens de la magie Talents : Eloquence Armure : aucune Armes : bâton Dotations : 1 co datant de Magnus le Pieux (son porte-bonheur), 5 pistoles, osselets. (...)Une aventure destinée à des joueurs débutants ou moyens, pour Warhammer. Synopsys : Sur leur route, en passant près d'un village, les joueurs vont malencontreusement réveiller une vieille malédiction oubliée des hommes. Ils ne tarderont pas à éveiller les soupçons de tous et à être considérés comme les responsables de ce malheur. Pour lever le voile sur cette mystérieuse menace et l'éradiquer, ils devront racheter leur image auprès de la population locale en s'impliquant dans la résolution ...