Lamentations
sur Vox Ludi au format (2 Mo)
Contient : bar (2)(...) A d'autres endroits parfois on peut observer des bouteilles. Neuf bougies éteintes est réparties dans des petites alcôves le long des murs. Lebarquant à lui est d'une propreté incroyable. Pas un verre n'y une seule bouteille ou tache ! Des coins d'ombres subsistent dans cette grande salle et c'est dans l'un d'eux que les PJ pourront apercevoir le père Baldric. (...)
Les bougies sont allumées, les tables sont tachées de vins à moins que ce ne soit du sang coagulé. Des mouches virevoltent à la lumière des bougies. Les bouteilles sont brisées et lebarest à moitié détruit. Les murs sont décrépis et fissurés. Dans les rues : Disparu : Alors qu'ils déambulent dans le village, l'un des PNJ accompagnant le groupe disparaît. (...)Ce scénario a été créé à l'origine pour être joué avant « En passant par la Darkwald » ou entre les parties 1 et 2 de la campagne « Les voies de la damnation ». Mais il convient avant tout à des joueurs confirmés. L'idée d'origine est de plonger les aventuriers dans une ambiance oppressante calquée sur la série de jeux vidéo Silent Hill. L'histoire se déroule dans la Darkwald qui est sensée être truffée d'hommes bêtes plus ou moins en déroute après la sombre guerre contre Archaon. Ceci dit, il est ...