Lamentations
sur Vox Ludi au format (2 Mo)
Contient : science (2)(...) Compétences : Commandement, Esquive, Intimidation, Lire/Ecrire, Perception, Langage Mystique (magick), Langue (Reikspiel), Langue (classique), Perception,Sciencede la magie (Chaos). Talents : Vision Nocturne, Magie commune (occulte) Dotations : Epée, armure de cuire maudite (PA 2 partout sauf à la tête) Trisneth, sorcière Trisneth veut sauver son enfant et fuir le village. (...)
Profil Principal CC 35 A 1 CT 38 B 15 F 36 BF 3 E 34 BE 3 Ag 37 M 4 Int 64 Mag 2 FM 68 PF 5 Soc 35 PD 0 Compétences : Déplacement silencieux, Dissimulation, Perception, Esquive Talents : Fuite Compétences : Lire/Ecrire, Perception, Langage Mystique (magick), Langue (Reikspiel), Langue (classique), Perception,Sciencede la magie (Ombre). Talents : Magie commune (occulte), Magie Mineure (Charme de Trisneth, cf scénario) Dotations : Robe Mutant standard : Le gros des troupes de Volnur. (...)Ce scénario a été créé à l'origine pour être joué avant « En passant par la Darkwald » ou entre les parties 1 et 2 de la campagne « Les voies de la damnation ». Mais il convient avant tout à des joueurs confirmés. L'idée d'origine est de plonger les aventuriers dans une ambiance oppressante calquée sur la série de jeux vidéo Silent Hill. L'histoire se déroule dans la Darkwald qui est sensée être truffée d'hommes bêtes plus ou moins en déroute après la sombre guerre contre Archaon. Ceci dit, il est ...