Un étrange Accordéon
sur Vox Ludi au format (909 Ko)
Contient : défenseurs (4)(...) » Ce qu'il ne La vérité sur l'attaque leur dit pas c'est Dans cette aventure, les assaillants sont en fait des humains, entrés dans une qu'une petite troupe secte chaotique de Khorne qui prône la destruction du Mootland. Euxdesdéfenseursva mêmes ne savent pas qu'ils servent indirectement le dieu du Chaos, la seule rester cachée à chose qu'ils savent c'est qu'ils vont pouvoir récupérer des terres appartenant l'orée du bois, après jadis au Stirland et qu'ils vont pouvoir tuer des halflings voleurs. (...)
Cependant, ces derniers sont déterminés (par le fait d'exterminer les halflings spoliateurs de leurs terres, et aussi que ces terres sont censées leur revenir par la suite) et beaucoup plus nombreux. Lesdéfenseurssont organisés en petites unités de 5, comprenant chacune un des 22 chefsdéfenseurs, et postés à différents endroits préétablis de la colline. A ces 110 halflings viendront s'ajouter 18 franc archers (en vérité ils agiront en duo, l'un utilisant un arc court, l'autre une fronde). (...)
Ils peuvent alors décider de faire jouer Mimiette (reportez-vous à l'Annexe 3 : L'accordéon et ses propriétés) ou bien se passer des conseils de ce dieu, qui n'est après tout pas très net non plus. - si les PJs ont l'idée (lesdéfenseursn'y penseront pas d'eux-mêmes) de faire tuer les vétérans, et principalement les sergents qui dirigent la compagnie. (...)Scénario court ‘one shot' pour Warhammer v.2. Aventure destinée à des joueurs plutôt expérimentés, pour Warahmmer. Par Mattt, juillet 2008. Avant propos : Ce scénario peut être adapté pour être joué avec n'importe quel nombre de joueurs, quelque soit leur carrière. Préférez un groupe constitué uniquement d'halflings, à défaut faites en sorte qu'il y ait au moins 1 halfling et des humains au caractère accommodant (le caractère de nos demi portions peut parfois porter sur le système). Ce ...