Un étrange Accordéon
sur Vox Ludi au format (909 Ko)
Contient : nocturne (8)(...) Talents : Calcul mental, Dur en affaires, Eloquence, Intelligent, Maîtrise (lance-pierre), Résistance au Chaos, Visionnocturne. Dotations : Vêtements confortables, bottes, gilet décoré, bourse, dague, lance-pierre. Rulfo Piedalouette : Trésorier du village. (...)
Compétences : Commérage, Connaissances Académiques (Généalogie), Connaissances Générales (Halflings), Esquive, Evaluation, Fouille, Langue (Halfling du cru), Langue (Reikspiel) +10%, Lire/Ecrire, Métier (Fermier), Perception. Talents : Maîtrise (lance-pierre), Réflexes éclairs, Résistance au Chaos, Visionnocturne. Dotations : Cape défraîchie, botte, gilet de cuir, bourse, épée courte, lance-pierre. Willy Vertecolline : Maistre Cellérier. (...)
Compétences : Baratin, Commérage, Connaissances Académiques (Généalogie), Connaissances Générales (Halflings), Esquive, Evaluation, Fouille, Langue (Halfling du cru), Langue (Reikspiel) +10%, Métier (Maistre Cellérier), Perception, Soin des animaux. Talents : Fuite, Maîtrise (lance-pierre), Résistance accrue, Résistance au Chaos, Visionnocturne. Dotations : Cape défraîchie, botte, bourse, dague, lance-pierre. Nobellia Souslevent : Maistresse de Baignade. (...)
Talents : Adresse au tir, Maîtrise (lance-pierre), Résistance aux poisons, Résistance au Chaos, Visionnocturne. Dotations : Cape défraîchie, bottes, flûte, bourse, lance-pierre. Durco Rangegrenier : Maistre Arpenteur. (...)
Talents : Imitation, Intelligent, Maîtrise (lance-pierre), Résistance au Chaos, Sur ses gardes, Tir en puissance, Visionnocturne. Dotations : Cape défraîchie, bottes usées, flûte, épée courte, bourse, lance-pierre. Bulbo Fiertpied : Tenancier (proxénète). (...)
Talents : Chance, Code de la rue, Coups assommants, Course à pied, Eloquence, Maîtrise (lance-pierre), Résistance au Chaos, Visionnocturne. Dotations : Beaux atours, bottes neuves, bijoux, gilet de cuir, bourse, dague, lance-pierre. (...)
Talents : Emprise sur les animaux, Maîtrise (arc humain), Maîtrise (lance-pierre), Rechargement rapide, Résistance au Chaos, Sens de l'orientation, Sur ses gardes, Tir en puissance, Visionnocturne. Dotations : Vêtements usés, bottes usées, corde, gilet de cuir, bourse, dague, lance-pierre ou arc, petit cheval avec selle, gibecière, lanterne. (...)
Compétences : Commérage +10%, Conduite d'attelage ou Dressage, Connaissances Académiques (Généalogie), Connaissances Générales (Moot, Halflings), Déplacement silencieux, Fouille, Langue (Halfling du cru), Langue (Reikspiel), Métier (Cuisinier ou Jardinier + Fermier ou éleveur), Perception, Soin des animaux. Talents : Maîtrise (lance-pierre ou arc), Résistance au Chaos, Visionnocturne. Dotations : Vêtements usés, gilet et bottes, bourse, lance-pierre ou arc, dague ou fourche ou gourdin, torche. (...)Scénario court ‘one shot' pour Warhammer v.2. Aventure destinée à des joueurs plutôt expérimentés, pour Warahmmer. Par Mattt, juillet 2008. Avant propos : Ce scénario peut être adapté pour être joué avec n'importe quel nombre de joueurs, quelque soit leur carrière. Préférez un groupe constitué uniquement d'halflings, à défaut faites en sorte qu'il y ait au moins 1 halfling et des humains au caractère accommodant (le caractère de nos demi portions peut parfois porter sur le système). Ce ...