Les Ténèbres Sanglantes
sur Vox Ludi au format (369 Ko)
La Fin du Vieux Monde est proche. Le adorateurs de Sigmar n'ont jamais été aussi Chaos c'est installé dans les régions du corrompus. L'honneur et la bonté sont des Middenland et dans le coeur des politiciens. Les qualités de plus en plus rares... mutants dans le vieux Monde se sont multipliés. La trahison règne dans l'Empire et les C'est dans ce monde que débute votre aventure. Introduction : La Nuit tous les rats sont gris ! INTRODUCTION : Vous vous ...Contient : incident (2)(...) » Une fois à l'intérieur les PJs n'apprendront rien à propos du mutant, à vous d'improviser les conversations. Les gars bourrés adorent raconter leur vie. Néanmoins il arrivera unincidentà un des PJs (prenez celui qui vous fait chier tout le temps). Un ivrogne du nom de Douille (désolé Douille) va commencer à l'insulter violemment pour des raisons diverses : sa coupe de cheveux, sa tronche lui revient pas, il aime pas les costaux, il aimes pas les nains, etc... Il provoquera une bagarre (à mains nues) ce qui aura pour conséquence l'expulsion de la Taverne du PJ ou des PJs (si les autres participent à la bagarre) et de l'ivrogne. (...)
- Les PJs n'ont pas de fûts de bière : ils devront payer la nourriture et la chambre au médecin car il a perdu sa bourse lors de l'attaque. 3.INCIDENTDANS LA FORET : Après la nuit passée à l'auberge ou à la belle étoile. Elmuth a décidé de vous accompagner jusqu'à Talabheim. (...)