Meurtres et poisons - n°3 - Le Glas de corruption
sur Vox Ludi au format (396 Ko)
3ème scénario de la campagne « Meurtres et Poisons » pour 2-4 PJ. Ce scénario peut très bien être joué en dehors de cette campagne : Les MJ supprimeront simplement toutes les informations sur la guerre des Nains et peuvent changer la ville s'ils le décident. Note de l'auteur (c'est un grand mot) : Beaucoup d'éléments de ce scénario sont absolument non officiels : caractéristiques des PNJ (Pour retrouver les valeurs « normales », soustrayez 30% en force et en endurance et ajustez les BF et BE ...Contient : ailes (2)(...) Il serait judicieux pour les PJ de l'éviter Mais il leur faudra également prendre garde aux deux initiés qui ont perdu toute humanité : ils se déplacent comme des bêtes à l'agonie sur leurs membres difformes sans penser à utiliser leursailesmembraneuses. Les PJ devront traverser la pièce des autels (Attention, l'alarme magique du prêtre est toujours active) afin de trouver la porte entrebâillée qui mène à la Tour et à l'ascension de l'escalier interminable. (...)
Prêtre Mutant CC CT F E Ag Int FM Soc 41 45 71 72 43 34 47 20 A B BF BE M Mag PF PD 1 17 7 7 3 1 0 0 Compétences : Déplacement silencieux, %, Dissimulation, Perception +20%,), Langage mystique (magick), Talents : Fuite, Force accrue, Réflexes éclair, Coups assommants, Incantation de bataille, Sociable, Guerrier né, Coups précis, Terrifiant, armes naturelles Armes : Griffes (10% de cas d'infection des blessures) Notes : Mutations : Démarche étrange, Ruisselant, Hideux, Aveugle Initié mutant CC CT F E Ag Int FM Soc 42 31 68 59 46 55 41 47 A B BF BE M Mag PF PD 1 13 6 5 4 0 0 0 Compétences : Déplacement silencieux, Dissimulation, Perception +20%, Talents : Fuite, Etiquette, Linguistique, Sociable, Eloquence, Réflexes éclair, Vol, Grand voyageur, Intelligent, Calcul mental, Force accrue, Guerrier né Armes : Arme à une main Dotations : Robe, Symbole religieux Notes : Mutations :Ailes(Vol M:6), Putréfaction des travaux semble condamné à stagner pendant des années si une solution n'est pas proposée. (...)