Meurtres et poisons - n°3 - Le Glas de corruption
sur Vox Ludi au format (396 Ko)
3ème scénario de la campagne « Meurtres et Poisons » pour 2-4 PJ. Ce scénario peut très bien être joué en dehors de cette campagne : Les MJ supprimeront simplement toutes les informations sur la guerre des Nains et peuvent changer la ville s'ils le décident. Note de l'auteur (c'est un grand mot) : Beaucoup d'éléments de ce scénario sont absolument non officiels : caractéristiques des PNJ (Pour retrouver les valeurs « normales », soustrayez 30% en force et en endurance et ajustez les BF et BE ...Contient : dan (3)(...) Travailleurs et acharnés ils sont cependant joviaux et accueillant avec toutes les classes de la société. Leurs liens avec le cercle des mago du Graf se qualifient par contre d'un néant absolu.DanVon Argön : Maggus de Tzeentch à Mittelweg (38 ans) Personnage étrange et discret il fut persécuté dans sa jeunesse par la peur d'être découvert : son talent magique naturel ne pouvant être dompté, il fut à la racine de plusieurs histoires d'homicides involontaires. (...)
La magie tourbillonnait en lui alors que les répurgateurs cherchaient déjà un lanceur de sort qui ne figurait pas sur leurs registres, la bave à la commissure de leurs lèvres témoignait de leur excitation puérile d'enfant jouant avec le feu. Ces images tourmentes encoreDanmême si maintenant il canalise son pouvoir aisément. Il est convaincu qu'il aurait pu accéder au rang de seigneur sorcier si sa naissance avait été bourgeoise. (...)
3) Invocation de démon mineur 4) Yeux du démon : acquière vision nocturne pendant (mag) X 1 heure , DIFF 6 (1/2 action). Zarca le Basilic : garde de la porte T Zarca empêche quiconque de s'introduire dans l'antre deDanVön Argön. Pour pouvoir entrer, les membres du culte chantonnent un air spécifique qui signale au basilic de détourner la tête de la porte. (...)