Meurtres et poisons - n°3 - Le Glas de corruption
sur Vox Ludi au format (396 Ko)
3ème scénario de la campagne « Meurtres et Poisons » pour 2-4 PJ. Ce scénario peut très bien être joué en dehors de cette campagne : Les MJ supprimeront simplement toutes les informations sur la guerre des Nains et peuvent changer la ville s'ils le décident. Note de l'auteur (c'est un grand mot) : Beaucoup d'éléments de ce scénario sont absolument non officiels : caractéristiques des PNJ (Pour retrouver les valeurs « normales », soustrayez 30% en force et en endurance et ajustez les BF et BE ...Contient : escrime(...) : Commérage +10%, Compétences Connaissances générales (Empire) +10%, Commandement, Equitation +10%, Langue (reikspiel) +10%, Charisme, Lire/écrire, Esquive, Perception, Résistance à l'alcool, Baratin, Evaluation Talents : Résistance accrue, Chance, Maîtrise (armes d'escrime), Maîtrise (armes à feu), Maître artilleur, Coups puissants, Rechargement rapide, Vision nocturne, Etiquette, Maîtrise (armes de parade), Adresse au tir, Tir de précision Armes : rapière, Dague, 2 Pistolets de qualité exceptionnelle, poudre et balles perforantes pour 20 tirs Armure : Aucune Points d'Armure : tête : 0, bras : 3*, corps : 3*, jambes : 0 Dotations :, , 4co, 11 Pi, Atours de noble, chemise de cuir léger,chemise de mailles XS, Bijoux d'une valeur de 3 co, Cheval de selle, Harnais, Selle, Beaux atours, Chien de guerre (garde la résidence). (...)