Meurtres et poisons - n°3 - Le Glas de corruption
sur Vox Ludi au format (396 Ko)
3ème scénario de la campagne « Meurtres et Poisons » pour 2-4 PJ. Ce scénario peut très bien être joué en dehors de cette campagne : Les MJ supprimeront simplement toutes les informations sur la guerre des Nains et peuvent changer la ville s'ils le décident. Note de l'auteur (c'est un grand mot) : Beaucoup d'éléments de ce scénario sont absolument non officiels : caractéristiques des PNJ (Pour retrouver les valeurs « normales », soustrayez 30% en force et en endurance et ajustez les BF et BE ...Contient : panique (2)(...) (Pour les MJ rigolos, des lance-feu Skavens peuvent s'en donner à coeur joie). Des parties de la carrière sont en feu et des cris depaniquese font entendre de tout côté. La taverne secrète est désertée et si un PJ se faufile jusqu'au marché noir, il se fera mettre en joue par une dizaine de canons de fusils derrière le fond du tonneau qui donne accès au marché. (...)
Des gerbes de flammes ténébreuses frappent de plein fouet et les victimes commencent à se métamorphoser en monstres répugnants : des bras leur poussent sur le ventre pour certains, leur sang se solidifie et leur donne un aspect pierreux pour d'autres. La plupart des cibles conservent leur personnalité et sont prises depaniqueeffroyable. D'autres semblent maintenant dénués de toute conscience et attaquent les proies les plus proches pour les déchiqueter ou les plonger dans des acides fulgurants. (...)