Meurtres et poisons - n°3 - Le Glas de corruption
sur Vox Ludi au format (396 Ko)
3ème scénario de la campagne « Meurtres et Poisons » pour 2-4 PJ. Ce scénario peut très bien être joué en dehors de cette campagne : Les MJ supprimeront simplement toutes les informations sur la guerre des Nains et peuvent changer la ville s'ils le décident. Note de l'auteur (c'est un grand mot) : Beaucoup d'éléments de ce scénario sont absolument non officiels : caractéristiques des PNJ (Pour retrouver les valeurs « normales », soustrayez 30% en force et en endurance et ajustez les BF et BE ...Contient : plaisir (2)(...) La clé de la porte se trouve dans l'un des sacs entassés près d'un mur du sanctuaire non loin de la « table de dés » (Information recueillie par le PJ s'il pense à les espionner pendant leur garde). Si les PJ sont plusieurs dans le coup, rien ne les empêche de parler avec Harvey qui se fera unplaisirde leur laisser des uniformes de gardes. Pourquoi pas le coup de la relève Reliques à récupérer : Amulette de Jais fixée sur une chaîne d'argent, déposée sur l'autel de Moor. (...)
) Un bout de laitue coincé derrière l'oreille (Rires de la foule), Marvin provoque Hans en duel qui, contre toute attente, accepte avec un grandplaisirnon dissimulé. Le combat à mains nues commence au centre d'un cercle improvisé et Hans semble vite prendre l'avantage sur le balourd Marvin qui enrage. (...)