Le Cycle des Nécromants
sur Vox Ludi au format (952 Ko)
Contient : horizon (2)(...) Manfred répond aux questions des Pjs pour ne pas éveiller de soupçons. Au sommet d'une colline, après une journée de marche, la cité se profile à l'horizon: La tour de pierre grise domine un amas de petite maisons, entassées les unes sur les autres. (...)
Le Hangar est en fait le lieu où les guerriers enferment leurs esclaves : une cinquantaine d'esclaves y sont regroupés. Ils sont maigres, vêtus de haillons. Si les Pjs font un rapide tour d'horizon, ils constatent que seuls une dizaine d'hommes sont capables de tenir une arme. Jet de Commandement pour se faire obéir sinon les esclaves s'accrochent aux basques des Pjs en gémissant Si les Pjs veulent faire participer les esclaves à la suite des opérations, il faudra faire un jet de Persuasion ou de Commandement En interrogeant les esclaves, les Pjs apprendront qu'ils sont enfermés depuis 2 jours. (...)Le Cycle des Nécromants est une mini-campagne se déroulant en 4 épisodes. Elle s'adresse à un groupe d'aventuriers expérimentés (ayant achevé une carrière avancée). Ecrite à l'origine pour la première version de Warhammer, l'histoire est transposable à la deuxième version du jeu. Les profils de tous les personnages et créatures rencontrés au fil de l'aventure restent à établir. L'adversaire des joueurs est le puissant vampire Von Carstein. Il peut tout à fait être remplacé par un autre personnage ...