Le Cycle des Nécromants
sur Vox Ludi au format (952 Ko)
Contient : lycanthropie (2)(...) En arrivant au sentier qui mène à Tarkenberg, inia prend la route du château tandis que Niklas (et peut-être Zamein) s'enfoncent dans les bois (Jet de Pistage et de Déplacement silencieux rural pour les suivre et repérer l'entrée du passage secret) ils se rendent au laboratoire secret pour livrer à Kalid l'ingrédient qui lui manque pour contrôler lalycanthropieLe laboratoire de Kalid : Seuls Zamein, Niklas et Inia connaissent l'existence du laboratoire secret On y accède par le passage secret situé dans la crypte du château (2ème tombe en partant de la gauche) le tunnel est un ouvrage remarquablement bien conservé malgré son âge (travail de mineurs nains). (...)
Si les Pjs frappent à la porte, Kalid viendra tout simplement leur ouvrir S'ils tentent d'ouvrir la porte : test de crochetage simple Les Pjs sont à l'intérieur d'une vaste salle dallée (4m / 6m) : trois puits d'où émane une odeur très forte. Dans un coin, une étagère accueille des recueils divers (démonologie, Art de laLycanthropie; Le contrôle des mutations et plusieurs manuscrits écrits dans une langue inconnue des Pjs). (...)Le Cycle des Nécromants est une mini-campagne se déroulant en 4 épisodes. Elle s'adresse à un groupe d'aventuriers expérimentés (ayant achevé une carrière avancée). Ecrite à l'origine pour la première version de Warhammer, l'histoire est transposable à la deuxième version du jeu. Les profils de tous les personnages et créatures rencontrés au fil de l'aventure restent à établir. L'adversaire des joueurs est le puissant vampire Von Carstein. Il peut tout à fait être remplacé par un autre personnage ...