Le Cycle des Nécromants
sur Vox Ludi au format (952 Ko)
Contient : poste (7)(...) Ecuries de Beeckerhaven (pension de 5 pistoles par jour et par cheval) Relais postal impérial (location de coursiers, relais de diligence) Auberge du voyageur (standard, prix moyens) Chapelle dédiée à Ulric (pas de prêtre) Place du marché (les paysans du coin y viennent vendre leur production 2 fois par semaine) Maison de la santé (hospice dirigé par une communauté de soeurs de Shallya) C'est là que se trouve Klaus Zone E : Quartier d'habitation noble (rues larges et bien entretenues, espaces verts) la Banque Kazmarack (tenue par le nain du même nom) Hôtel Friedrich (classe et cher) Pension de Frau Enckel (maison close, les filles y sont propres, clientèle bourgeoise) Une douzaine d'hôtels particuliers appartenant à des nobles ou à de riches bourgeois Zone F : Quartier marchand (très fréquenté et surveillé par la milice) Quelques habitations bourgeoises Une armurerie (armes courantes) 2 cabinet de médecin - chirurgien une échoppe d'apothicaire Une bijouterie, 3 magasins d'étoffesPosteprincipal de la Garde Municipale (Un gardien la nuit) Bureau de justice de l'intendant Konrad Bassler Restaurant des « Délices de l'Océan » (bon et cher) Restaurant « Le grand veneur » (très bon et relativement bon marché) Une chapelle dédiée à Sigmar (très peu fréquentée) Zone G : Ruines du monastère dédié à Ulric : Il est très difficile de s'approcher de ces îlots (les compétences Manoeuvres nautiques, et Navigation sont indispensables). (...)
Il l'ont aussi immédiatement reconnu (son portrait est placardé dans toutes les garnisons de la région) mais ils ont aussi reconnu son agresseur avant qu'il ne s'enfuit : La femme du comte, morte 1 an et demi plus tôt ! Ils ont décidé d'emmener Klaus aupostede Garde. Dès l'aube, Bücher est allé prévenir le Vicomte qui, par peur que son secret soit dévoilé, a tué le garde. (...)
(il est retourné au château avec Liépeck en empruntant le passage secret et il a ramené marché...(il aupostede garde le corps de son infortuné collègue. Des personnages compétents en Psychologie trouveront que l'histoire de Sprech sonne faux. (...)
. eh bien je dormais sur ma paillasse au coin de la rue là bas, et de là, je voyais bien l'entrée dupostede garde.... Eh bien j'ai vu deux gardes rentrer en portant un homme, j' ai reconnu Bücher le sergent Sprech. (...)
A un moment je me suis réveillé, c'était presque la fin de la nuit, j'ai vu Bücher ressortir... Une demi-heure plus tard, c'est un gitan qu'est arrivé aupostede garde, il est ressorti peu après avec le sergent. A l'aube, je les ai vu revenir avec une caisse lourde qui ressemblait à un cercueil. (...)
Les archives municipales de Beeckerhaven : En cherchant des renseignements sur l'histoire de la ville, les Pjs seront dirigés vers les archives municipales, qui se trouvent à l'étage au dessus dupostede garde. Les Pjs souhaitant s'y rendre se trouveront en entrant dans lepostede garde, devant un soldat qui leur demandera qui ils sont et ce qu'ils viennent faire là. En apprenant qu'ils viennent pour les archives il appellera très fort : « Bertold ! (...)Le Cycle des Nécromants est une mini-campagne se déroulant en 4 épisodes. Elle s'adresse à un groupe d'aventuriers expérimentés (ayant achevé une carrière avancée). Ecrite à l'origine pour la première version de Warhammer, l'histoire est transposable à la deuxième version du jeu. Les profils de tous les personnages et créatures rencontrés au fil de l'aventure restent à établir. L'adversaire des joueurs est le puissant vampire Von Carstein. Il peut tout à fait être remplacé par un autre personnage ...