Le Cycle des Nécromants
sur Vox Ludi au format (952 Ko)
Contient : retraite (2)(...) Sur un second jet de Perception, les Pjs entendent des bruits Perception étouffés On y retrouve des tonneaux, du bois de chauffage, des réserves d'huile et du fourrage (et il y a un passage secret dans un mur, menant à l'extérieur de la ville). 12 guerriers-liches attendent que les Pjs montent dans la tour pour leur couper touteretraite. Une trappe mène aux cellules situées encore un niveau en dessous. Bonne idée : mettre le feu au sous-sol : si les Pjs y parviennent, 1D6 guerriers réussiront à atteindre le rdc et 1D6 se réfugieront dans les cellules (ils y sont bloqués pendant tout l'incendie, soit une heure) Une grande salle de banquet occupe tout l'étage. (...)
En réfléchissant un peu, et en demandant conseil auprès des habitants de la ville, il pourront dresser la liste des personnalités politiques principales de Middenheim : Le Graf (il sera impossible de l'approcher) Le Grand prêtre Ar-Ulric (il fait uneretraitespirituelle et ne peut être dérangé) Les seigneurs de la Loi Les Middenmarschalls Les Pjs peuvent essayer d'alerter le Seigneur de la Loi, Joachim Hoflich (ils l'ont peut-être déjà sollicité pour fouiller dans les archives juridiques). (...)Le Cycle des Nécromants est une mini-campagne se déroulant en 4 épisodes. Elle s'adresse à un groupe d'aventuriers expérimentés (ayant achevé une carrière avancée). Ecrite à l'origine pour la première version de Warhammer, l'histoire est transposable à la deuxième version du jeu. Les profils de tous les personnages et créatures rencontrés au fil de l'aventure restent à établir. L'adversaire des joueurs est le puissant vampire Von Carstein. Il peut tout à fait être remplacé par un autre personnage ...