La Geste du Chevalier Noir
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Contient : arc (5)(...) Un Pj autoritaire pourrait essayer de dissuader les brigands et leur disant qu'ils risquent de mourir pour une poignée de pièces Brigands : Dotations : épée, bâton,Arclong Armure : tunique de cuir sur vêtements simples PA : 3 (tête 2). Si les PJs parviennent à mettre en fuite les brigands sans en tuer un seul, les pèlerins les en remercieront et répondront à toutes leurs questions (Herwön connaît bien la Bretonnie pour y être allé plusieurs fois). (...)
Les Pjs sont accueillis par un : « qui va là ! » Un homme vêtu d'un tablier de cuir les accueille avec unarcprêt à tirer. Il s'agit de Jacen le tanneur. A l'intérieur se trouve sa femme, Isolde, allaitant le nouveau-né. (...)
Il est peut-être possible de retrouver des traces des kidnappeurs. Carte donnée par la vicomtesse de Thespies. Paysan de Thespies : Dotations : bâton,Arclong Armure : vêtements simples PA : 1 (tête 0) Seuils : T3, C6, JB4. II) A la recherche des Hérrimaults... Suivre la piste... Un Pj pisteur pourra reprendre l'enquête avec l'information suivante : Les kidnappeurs sont des Hérrimaults qui ont du rejoindre leur campement dans la forêt en traversant la Grismerie au nord Ouest du vicomté de Thespie. (...)
Si les Pjs acceptent de se rendre, ils seront désarmé, on leur bandera les yeux et les mènera au campement. Hérrimault : Dotations :Arclong, Arme à une main, Bouclier, Dague Compétences : Charisme : 40, Commérage : 40, Déplacement silencieux : 38*, Dissimulation : 38*, Escalade : 28, Esquive : 38, Langue (bretonnien) : 40, Perception : 40, Soins des animaux : 30, Survie : 40 Armure : cuir + Vêtements simples (3) Seuils : T3, C6, JB4. Ferragus, chef des Hérrimaults : Dotations :Arclong, Arme à une main, Bouclier, Dague Compétences : Charisme : 75*, Commandement : 65, Commérage : 75, Connaissances générales (Bretonnie) : 50, Déplacement silencieux : 48*, Dissimulation : 48*, Escalade : 48, Esquive : 38, Perception : 60, Pistage : 40, Soins des animaux : 40, Survie : 60 Armure : cuir + Vêtements simples (3) chemise de maille (4) Seuils : T4, C8, JB5. (...)Cette mini campagne s'adresse à un groupe de 4 ou 5 personnages dans leur 2ème carrière avancée. Sans être indispensable, la présence d'un mage dans le groupe est très souhaitable. Tout en respectant le Background officiel de Warhammer 2ème version, cette aventure se déroule avant la Tempête du Chaos, en 2518. Les événements et lieux décrits s'inspirent des suppléments officiels, en particulier Les chevaliers du Graal et Le duché des Damnés (la possession de ces ouvrages est recommandée) Le contexte ...