La Geste du Chevalier Noir
sur Vox Ludi au format (1017 Ko)
Contient : honte(...) Durant cette première phase, chaque Pj posté sur les barricades devra affronter 1D6/2 bovigors. Les tireurs pourront effectuer 10 tirs (0 ou 1 réussi : lahonte, le Pj n'a servi à rien, 2 ou 3 succès : le Pj 0 a blessé 2 adversaires et en a tué 1, 4 ou 5 succès : le Pj a tué 2 hommes-bêtes et en blessé 3 autres, 6 ou 7 succès : 3 morts et autant de blessé, les Hérrimaults sont admiratifs, 8 ou 9 succès : 4 morts et autant de blessés : le Pj sera chaudement félicité lorsque la première phase prendra fin, 10 succès : chaque flèche a fait mouche en tuant 6 ou 7 hommes-bêtes et en blessant 3 autres. (...)Cette mini campagne s'adresse à un groupe de 4 ou 5 personnages dans leur 2ème carrière avancée. Sans être indispensable, la présence d'un mage dans le groupe est très souhaitable. Tout en respectant le Background officiel de Warhammer 2ème version, cette aventure se déroule avant la Tempête du Chaos, en 2518. Les événements et lieux décrits s'inspirent des suppléments officiels, en particulier Les chevaliers du Graal et Le duché des Damnés (la possession de ces ouvrages est recommandée) Le contexte ...