La Geste du Chevalier Noir
sur Vox Ludi au format (1017 Ko)
Contient : major (2)(...) Dans le camp, les hommes vaquent à leurs occupations (cuisiner, manger, jouer aux cartes, préparer leur matériel...) Eustache guide les joueurs vers une tente vide et leur dit ceci : « ...Vous pouvez poser vos affaires ici, lorsque vous serez prêts, un soldat vous guidera vers la tente de l'étatmajor... » A moins que les Pjs n'aient d'autres projets, ils n'auront qu'à se rafraîchir un peu, s'occuper de leurs montures et se reposer avant de rencontrer Malbaude (il est à noter qu'une fuite est toujours possible : les aventuriers sont surveillés mais libres de leurs mouvements). (...)
Cette dernière est surveillée par 2 soldats à l'entrée et une patrouille de 5 hommes circule à quelques mètres, dans l'espace laissé libre entre les tentes des soldats et celle d'Etat-major(environ 10 mètres) L'obscurité confère un bonus de 10% à un éventuel espion, et un malus de 10% aux gardes. (...)Cette mini campagne s'adresse à un groupe de 4 ou 5 personnages dans leur 2ème carrière avancée. Sans être indispensable, la présence d'un mage dans le groupe est très souhaitable. Tout en respectant le Background officiel de Warhammer 2ème version, cette aventure se déroule avant la Tempête du Chaos, en 2518. Les événements et lieux décrits s'inspirent des suppléments officiels, en particulier Les chevaliers du Graal et Le duché des Damnés (la possession de ces ouvrages est recommandée) Le contexte ...