La Geste du Chevalier Noir
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Contient : science (2)(...) Compétences : Commérage, Connaissances académiques (magie), Connaissances générales (Bretonnie), Focalisation +10%, Fouille, Langage mystique (magick) +10%, Langue (bretonnien), Langue (classique), Lire/écrire, Perception, Sens de la magie,Sciencede la magie (Lumière) Talents : Harmonie aethyrique, Intelligent, Magie commune (occulte), Mains agiles, Résistance accrue, Sain d'esprit, Valeureux Armes : Arme à une main, Bâton, Dague Dotations : Accessoires de calligraphie, Bol en bois, Bottes usées, Bourse, Braies, Cape en loques, Chemise, Couverts en bois, Couverture, Grimoire, Livre imprimé, Sac à dos Notes : Narcisse maîtrise les sorts de la liste élémentaire de la Lumière. (...)
Armand ignore si un remède à cette maladie a déjà été trouvé par le passé Armand de Thespie, Erudit (ex-médecin, ex-étudiant) : Compétences : Charisme : 51*, Commérage : 61*, Connaissances académiques (science) : 82, Connaissances académiques (théologie) : 72, Connaissances générales (Bretonnie) : 92, Evaluation : 72, Fouille : 72, Métier (apothicaire) : 72, Préparation de poisons : 72, Résistance à l'alcool : 37, Soins : 92 Armure : cuir + Vêtements simples (3) Seuils : T4, C8, JB5. (...)Cette mini campagne s'adresse à un groupe de 4 ou 5 personnages dans leur 2ème carrière avancée. Sans être indispensable, la présence d'un mage dans le groupe est très souhaitable. Tout en respectant le Background officiel de Warhammer 2ème version, cette aventure se déroule avant la Tempête du Chaos, en 2518. Les événements et lieux décrits s'inspirent des suppléments officiels, en particulier Les chevaliers du Graal et Le duché des Damnés (la possession de ces ouvrages est recommandée) Le contexte ...