Kazidon le diplomate
sur Vox Ludi au format (562 Ko)
Contient : invasion (3)(...) Le pire est que personne ne se doute qu'un raid éclair partant des égouts de la cité vers la surface est programmé. L'empoisonnement sert à préparer uneinvasionimminente. La cité affaiblie est désormais menacée d'être pillée par les Skavens. Le stress ressenti par la population locale vient essentiellement de rumeurs d'invasionou de malédiction. La garde, composée de 2 régiments de 16 miliciens, reste simplement vigilante face à une éventuelle attaque extérieure mais elle n'occupera pas le centre du village, sauf pour calmer quelques conflits mineurs. (...)
S'il est capturé, il pourra éventuellement révéler la cachette des adorateurs sous la pression (voir plus loin), mais pas le plan d'invasioncar celui-ci n'en sait rien (la secte prend des précautions!). Si les PJ n'ont rien fait, la milice va prêter main forte au convoi sans se soucier de rien. (...)Cette aventure est conçue pour des personnages peu expérimentés, en cours de première ou de deuxième carrière. Par malchance, ils vont peu à peu tomber dans le piège d'un démon hors du commun. Il a en fait besoin d'aide pour pouvoir découvrir le monde extérieur. Et pour cela il va créer des liens de confiance avec les PJ. Plus ils s'entraideront, plus ils prospèreront. Le déroulement du scénario n'est pas décrit en détail car les scènes peuvent facilement être imaginées par le MJ mais aussi parce ...