Kazidon le diplomate
sur Vox Ludi au format (562 Ko)
Contient : manuscrit (2)(...) Un test de Charisme ou de Baratin devra être réussi à chaque fois qu'un PJ tentera de rattraper une maladresse selon s'il décide de mentir ou de détourner la conversation (attribuez des bonus ou malus en fonction). Hals a la capacité de pister un démon si l'on retrouve unmanuscritde magie démonique le concernant. Autrement, en se posant sur le pentagramme (dans le sanctuaire), il peut recevoir des « flashs » sur ce que Kazidon voit à l'instant même (un flash toutes les 1D10 heures). (...)
40 xp supplémentaires si les PJ ont tué Kazidon, Victor Grumman et détruit le grimoire ainsi que toutmanuscritrappelant son nom, jetant le démon dans l'oubli. 50 xp pour stopper l'empoisonnement de la ville. (...)Cette aventure est conçue pour des personnages peu expérimentés, en cours de première ou de deuxième carrière. Par malchance, ils vont peu à peu tomber dans le piège d'un démon hors du commun. Il a en fait besoin d'aide pour pouvoir découvrir le monde extérieur. Et pour cela il va créer des liens de confiance avec les PJ. Plus ils s'entraideront, plus ils prospèreront. Le déroulement du scénario n'est pas décrit en détail car les scènes peuvent facilement être imaginées par le MJ mais aussi parce ...