Man O'War - Première partie : L'arche noire de Naggaroth
sur Vox Ludi au format (4.8 Mo)
Contient : émotion (11)(...) Flegme : Les hommes-lézards sont des créatures à Sang froid qui réagissent lentement. Aux yeux des autres races, ils sont incapables de ressentir la moindreémotion. Pourtant la vérité est tout autre. Ils ont un bonus de +10 aux tests de Peur. Points d'armure : 0 Armes : Arme à une main, bouclier, sarbacane ou javelot. (...)
Règles spéciales : Flegme : Les hommes-lézards sont des créatures à sang froid qui réagissent lentement. Aux yeux des autres races, ils sont incapables de ressentir la moindreémotion. Pourtant la vérité est tout autre. Ils ont un bonus de +10 aux tests de peur. Points d'armure : 1 partout (écailles) Armes : Arme à une main, bouclier. (...)
Flegme : Les hommes-lézards sont des créatures à sang froid qui réagissent lentement. Aux yeux des autres races, ils sont incapables de ressentir la moindreémotion. Pourtant la vérité est tout autre. Ils ont un bonus de +10 aux tests de Peur. Points d'armure : 0 Armes : Sarbacane Dotation : Amulette du guerrier jaguar* Contrairement au champion de Huanchi, le Kroxigor charge les aventuriers en corps à corps. (...)
Règles spéciales : Flegme : Les hommes-lézards sont des créatures à sang froid qui réagissent lentement. Aux yeux des autres races, ils sont incapables de ressentir la moindreémotion. Pourtant la vérité est tout autre. Ils ont un bonus de +10 aux tests de Peur. Points d'armure : 3 partout. (...)
Flegme : Les hommes-lézards sont des créatures à sang froid qui réagissent lentement. Aux yeux des autres races, ils sont incapables de ressentir la moindreémotion. Pourtant la vérité est tout autre. Ils ont un bonus de +10 aux tests de Peur. Points d'armure : 0 Armes : Sarbacane Dotation : Amulette du guerrier jaguar* Tazbak (Chef archer Skink) : Tazbak est ses soldats se sont retrancher dans la salle d'eau (M) pour en protéger l'interrupteur de Tzunki. (...)
Flegme : Les hommes-lézards sont des créatures à sang froid qui réagissent lentement. Aux yeux des autres races, ils sont incapables de ressentir la moindreémotion. Pourtant la vérité est tout autre. Ils ont un bonus de +10 aux tests de Peur. Points d'armure : 0 Armes : Sarbacane Dotation : Amulette du guerrier jaguar*. (...)
Flegme : Les hommes-lézards sont des créatures à sang froid qui réagissent lentement. Aux yeux des autres races, ils sont incapables de ressentir la moindreémotion. Pourtant la vérité est tout autre. Ils ont un bonus de +10 aux tests de Peur. Points d'armure : 0 Armes : Arme à une main, bouclier, Sarbacane ou javelot. (...)
Règles spéciales : Flegme : Les hommes-lézards sont des créatures à sang froid qui réagissent lentement. Aux yeux des autres races, ils sont incapables de ressentir la moindreémotion. Pourtant la vérité est tout autre. Ils ont un bonus de +10 aux tests de Peur. Palanquin : Les Slanns vivent et se déplacent sur des palanquins qu'ils font bouger grâce à leur volonté et leurs pouvoirs. (...)
Règles spéciales : Flegme : Les hommes-lézards sont des créatures à sang froid qui réagissent lentement. Aux yeux des autres races, ils sont incapables de ressentir la moindreémotion. Pourtant la vérité est tout autre. Ils ont un bonus de +10 aux tests de Peur. Points d'armure : 3 partout. (...)
Flegme : Les hommes-lézards sont des créatures à Sang froid qui réagissent lentement. Aux yeux des autres races, ils sont incapables de ressentir la moindreémotion. Pourtant la vérité est tout autre. Ils ont un bonus de +10 aux tests de Peur. Points d'armure : 0 Armes : Arme à une main, bouclier, sarbacane ou javelot. (...)
Règles spéciales : Flegme : Les hommes-lézards sont des créatures à sang froid qui réagissent lentement. Aux yeux des autres races, ils sont incapables de ressentir la moindreémotion. Pourtant la vérité est tout autre. Ils ont un bonus de +10 aux tests de peur. Points d'armure : 1 partout (écailles) Armes : Arme à une main, bouclier. (...)Ce scénario va conduire les PJ loin de l'Empire par delà les océans, le but étant de les plonger dans une odyssée qui leur fera visiter des contrées inexplorées du monde de Warhammer. Une bouffée d'oxygène épique qui leur changera des mutants et autres orques. La première partie de la campagne s'adresse à des personnages aguerris dans leur deuxième carrière ou avec une carrière nautique. Les images sont extraites de différents sites web et du jeu Man O'War. Konrad le Juste Impliquer les joueurs ...