Man O'War - Première partie : L'arche noire de Naggaroth
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Contient : nocturne (11)(...) Léviathan : Compétences : Natation (+20), Langue (Eltharin, langage sombre) Talents : Armes naturelles, Visionnocturne, Ecailles (4), Puissance imparable, Terrifiant Point d'armure : 4 partout Règles spéciales : Gueule monstrueuse : La bouche du monstre est si grosse qu'il peut gober une personne. (...)
Il faut les éliminer avant qu'ils n'alertent le reste de la troupe de la présence des naufragés. Ces elfes noirs montent des Sangsfroids, des reptiles véloces et agressifs. EmbuscadenocturneDistance : Tout moment Type : Combat Terrain : Difficile Les elfes noirs ont profité de la faveur de la nuit pour rattraper les naufragés. (...)
Talents : Fureur Vengeresse, Maître Artilleur, Maîtrise (Armes à Feu), Robuste, Résistance à la Magie, Savoir-faire Nain, Valeureux, VisionNocturne. Dotations : Tromblon et pistolet. Marc Dupré, voleur Marc est originaire de Bretonnie et son but est de devenir riche en parcourant le monde à la recherche de coups fumants. (...)
Talents : Fureur vengeresse, Maître artilleur, Maîtrise (armes à feu), Résistance à la magie, Savoir-faire Nain, Visionnocturne. (Reikspiel), Esquive. Talents : Maîtrise (armes d'escrime), Dotations : Fleuret. Dotations : Un gyrocoptère. (...)
(Armure de cuir clouté) Dotations : Rapière et pistolet Talents : Combat de rue, Dur à cuire, Guerrier né, Visionnocturne. Dotations : haillons (lorsqu'elle s'échappera de prison elle cherchera a récupérer son armure de cuir clouté (2 PA partout). (...)
Compétence : Escalade, Langue (langage sombre), Langue (eltharin), Natation, Orientation, Perception, Survie. Talent : Acuité visuelle, Guerrier né, Maîtrise (arbalètes) Réflexes éclairs, Sang-froid, Visionnocturne. Règles spéciales : Cape en peau de dragon des mers : Equivalent à une armure moyenne qui confère 2 points d'armure. (...)
Compétence : Connaissance générale (elfes), Intimidation, Langue (langage sombre), Langue (eltharin), Langage Mystique (magick), Langue (Reikspiel), Langue (classique), Perception, Science de la magie (Chaos). Talent : Acuité visuelle, Harmonie Aethyrique, Magie commune (occulte), Sang-froid, Visionnocturne. Règles spéciales : Robe en peau de dragon des mers : Equivalent à une armure moyenne qui confère 2 points d'armure. (...)
Points d'armure : 3 partout (armure de cuir et cape de dragon des mers) Armes : bâton Compétence : Canotage, Connaissance générale (elfes), Escalade, Esquive, Fouille, Intimidation, Langue (langage sombre), Langue (eltharin), Natation, Navigation, Orientation, Perception, Survie, Torture. Talent : Acuité visuelle, Guerrier né, Maîtrise (arbalètes) Réflexes éclairs, Sang-froid, Visionnocturne. Règles spéciales : Cape en peau de dragon des mers : Equivalent à une armure moyenne qui confère 2 points d'armure. (...)
Compétences : Connaissances générales (Naggaroth), Esquive, Intimidation, Langue (Eltharin), Langue (Reikspiel), Perception, Natation. Talents : Combat de rue, Dur à cuire, Guerrier né, VisionnocturneArmures : Armure de cuir clouté (2 PA partout), Armes : deux épées. Les Harpies Ces monstres ailés volent au-dessus des arches noires comme des corbeaux au-dessus d'un cimetière. (...)
Compétences : Talents : Esquive, Langue (langage sombre), Perception. Armes naturelles, Coups puissants, Sens aiguisés, Visionnocturne, Vol Armes : griffes. Compétence : Déplacement silencieux, Dissimulation, Langue (Saurien) , Natation, Perception, Survie. (...)
Règles spéciales : Son score de Mouvement est de 2 sur terre et de 4 dans l'eau des marais Compétence : Natation (+10) Talents : Armes naturelles, Ecailles (1) Point d'armure : 1 partout Léviathan : Compétences : Natation (+20), Langue (Eltharin, langage sombre) Talents : Armes naturelles, Visionnocturne, Ecailles (4), Puissance imparable, Terrifiant Point d'armure : 4 partout Règles spéciales : Gueule monstrueuse : La bouche du monstre est si grosse qu'il peut gober une personne. (...)Ce scénario va conduire les PJ loin de l'Empire par delà les océans, le but étant de les plonger dans une odyssée qui leur fera visiter des contrées inexplorées du monde de Warhammer. Une bouffée d'oxygène épique qui leur changera des mutants et autres orques. La première partie de la campagne s'adresse à des personnages aguerris dans leur deuxième carrière ou avec une carrière nautique. Les images sont extraites de différents sites web et du jeu Man O'War. Konrad le Juste Impliquer les joueurs ...