Man O'War - Première partie : L'arche noire de Naggaroth
sur Vox Ludi au format (4.8 Mo)
Contient : récifs (4)(...) Un vent particulièrement fort arrache un cordage et l'une des voiles claque dans les airs. Tous les marins sous les ordres de Hyedermans sont appelés pour les réparations.RécifsLa vigie repère desrécifs. Le capitaine manoeuvre habillement mais la coque heurte tout de même un rocher. Une légère voie d'eau remplit la cale. (...)
Les PJ n'étant pas des mousse peuvent faire un test d'Intelligence Facile (+10) pour comprendre que le risque et grand de heurter desrécifsdans de pareilles conditions. Ils seront donc bien avisés de diriger une équipe de marins pour surveiller la proue et les flancs du navire afin d'avertir le navigateur en cas de danger. (...)
On vient de croiser l'épave du Sans Peur. Qu'est ce qui l'a mis dans cet état ? » Bertoldo : « Je ne sais pas mais ce ne sont pas desrécifsen tout cas. Et ce brouillard... Ce n'est pas naturel. » Pirate : « Manann nous a maudits ! » Bertoldo : « Du calme ! (...)Ce scénario va conduire les PJ loin de l'Empire par delà les océans, le but étant de les plonger dans une odyssée qui leur fera visiter des contrées inexplorées du monde de Warhammer. Une bouffée d'oxygène épique qui leur changera des mutants et autres orques. La première partie de la campagne s'adresse à des personnages aguerris dans leur deuxième carrière ou avec une carrière nautique. Les images sont extraites de différents sites web et du jeu Man O'War. Konrad le Juste Impliquer les joueurs ...