Man O'War - Première partie : L'arche noire de Naggaroth
sur Vox Ludi au format (4.8 Mo)
Contient : rose (7)(...) Le capitaine m'a appelé pour lui traduire des inscriptions sur la pierre. C'est une sorte de cadran en pierre avec des directions indiquées de chaque cotés. Comme unerosedes vents. Le capitaine a constaté que le cadran ressemblait aux autres ruines que nous avions vues. (...)
Pourtant ils pourront observer des représentations bien spécifiques. Ils verront graver au plus haut de la pierre unerosedes vents à huit branches, marquant la direction correspondant à la flèche d'une initiale qui ne peut laisser aucun doutes quand à sa signification. (...)
Certains passages sont obstrués par de massives portes de pierre et de métal et bien sur sans serrure ni poignée. Ces portes sont repérées sur le plan par des traits de couleur (rouge, bleu, vert,rose). Sur chaque porte, en fonction de sa couleur, il est possible de voir l'effigie d'un des dieux hommes lézards. (...)
A l'entrée dans la salle, les personnages entendront un raclement et auront juste le temps de se retourner pour voir la porte Tlazcolt (rose) se refermer derrière eux. Les voici pris au piège. Deux squelettes d'infortunés voyageurs reposent ici. (...)
Il n'y a aucun interrupteur dans cette salle, mais il y a une porte Quetzl (verte) suivie d'une porte Tlazcolt (rose). Il s'agit du tableau des commandes de la pyramide (voir page 41). La première colonne indique l'interrputeur qui est utilisé. (...)
En repérant la porte Quetzl (verte) les aventuriers chercheront une porte Soteck, Huanchi Malheureusement, la porte Tlazcolt (rose) leur bloquera le passage. Les PJ ont deux solutions pour arriver dans la chambre du Grand Slann (Salle R) : Il faut activer l'interrupteur Tzunkide la salle inondée (Salle M) puis retourner dans le grand hall sans utiliser d'autre interrupteur. (...)
Le capitaine m'a appelé pour lui traduire des inscriptions sur la pierre. C'est une sorte de cadran en pierre avec des directions indiquées de chaque cotés. Comme unerosedes vents. Le capitaine a constaté que le cadran ressemblait aux autres ruines que nous avions vues. (...)Ce scénario va conduire les PJ loin de l'Empire par delà les océans, le but étant de les plonger dans une odyssée qui leur fera visiter des contrées inexplorées du monde de Warhammer. Une bouffée d'oxygène épique qui leur changera des mutants et autres orques. La première partie de la campagne s'adresse à des personnages aguerris dans leur deuxième carrière ou avec une carrière nautique. Les images sont extraites de différents sites web et du jeu Man O'War. Konrad le Juste Impliquer les joueurs ...