Meurtres et poisons - n°2 - Petits poisons pour gros
poissonssur Vox Ludi au format (145 Ko)
2ème scénario de la campagne « Meurtres et Poisons » pour 2-4 PJ. 1) Epilogue du scénario précédent : Le rapport des PJ au capitaine de la Garde de Rod ne le convaincra pas du tout : les histoires d'hommes-rats qui se transforment en humains et courent à toutes jambes dans des tunnels le laisseront de marbre voire l'irriteront fortement à tel point que les PJ écoperont d'une peine de prison. Les PJ ne recevront rien de lui et seront renvoyés illico vers Middenheim où ils seront incarcérés ...Contient : conseiller (4)(...) Deux ou trois passants s'arrêteront devant les PJ pour garnir le sol de vomi. D'autres les invectiveront sans raison apparente pour leurconseillerde rentrer chez eux avec leurs microbes. Après 10 minutes de marche, une porte se dérobera sur leur gauche alors qu'une silhouette rapide comme l'éclair s'éclipsera dans les ruelles. (...)
Ils peuvent le faire avant, pendant ou après avoir résolu le problème d'infection. Premier crime : La victime est un humain du nom d'Ulric, il étaitconseillerauprès du commandant Kundrich qui avait confiance en lui. C'était un homme dynamique et efficace malgré son âge. (...)
) 6) La cachette de la confrérie : Grâces aux indices récoltés chez les victimes, notamment celui trouvé sur le corps duconseillerUlric, les PJ pourront faire une inspection des taudis afin de découvrir ce que manigançaient le marchand, le magicien et leconseiller. Ils devront penser à chercher une porte avec une tête d'ours accrochée ou effectueront un test d'intelligence sur place pour voir si leur personnage y pense. (...)