Meurtres et poisons - n°2 - Petits poisons pour gros
poissonssur Vox Ludi au format (145 Ko)
2ème scénario de la campagne « Meurtres et Poisons » pour 2-4 PJ. 1) Epilogue du scénario précédent : Le rapport des PJ au capitaine de la Garde de Rod ne le convaincra pas du tout : les histoires d'hommes-rats qui se transforment en humains et courent à toutes jambes dans des tunnels le laisseront de marbre voire l'irriteront fortement à tel point que les PJ écoperont d'une peine de prison. Les PJ ne recevront rien de lui et seront renvoyés illico vers Middenheim où ils seront incarcérés ...Contient : cuisine (2)(...) (Pour le MJ : rendez-vous à 3h à une maison du taudis ouest avec une tête d'ours accrochée, taper 4 coups longs, 3 courts et 1 long sur le fond de l'étagère de lacuisinequi s'ouvrira). On peut aussi voir un petit coffre métallique vide à la serrure forcée dans le tiroir du bureau à l'étage. (...)
A l'intérieur, une très simple demeure vieille et poussiéreuse se dévoile : elle semble abandonnée depuis longtemps. Des rats coriaces s'y trouvent et ont très faim... Dans lacuisinese trouve une étagère remplie de toutes sortes d'ustensiles ; les PJ devront frapper le code sur le et fond un panneau coulissera, dévoilant trois leviers : Pour savoir quel levier actionner, Les PJ doivent résoudre l'énigme du message codé trouvé sur Vivo (Cf. (...)