Cairns
sur Vox Ludi au format (4 Mo)
Contient : boss (23)(...) Mort au dragon de fer : Alors que les PJ sont entrain d'oeuvrer à réparer le tank ou s'ils décident de mettre les voiles sous prétexte que ces histoires ne les regardent pas, les orques vont lancer leur attaque contre le « dragon de métal » Lors de son escapade, le PJ tombe sur l'état major de l'armée orque en grande conversation avec un gobelin capturé.Bossorque : « Parles gobo si non ta tête être coupée ! » Gobelin : « Notre chaman être grand chaman ! Lui avoir grand pouvoir et plein de champignons. Lui fort ! »Bossorque : « Un gobo est faible chaman ou pas ! » Chaman orque : « Peut être chaman gobelin avoir grand pouvoir grâce à champignon magik. (...)
» Gobelin : « Champignons êtres dans grotte mais grotte avoir été détruite par humains avec très grand pouvoir. »Bossorque : « Quoi ça veut dire ? » Chaman orque : « Peut être humain avoir dressé dragon de fer pour détruire grotte ? » Lebossorque tranche la tête du gobelin : « Raaaag ! Dragon de fer mourir ! Waaagh ! » A l'abri dans le tank, les PJ peuvent tirer à l'arbalète par des meurtrières ou aider l'artilleur à charger le canon avec des boulets. (...)
Ce passage permet d'en apprendre un peut plus sur les orques mais ne doit en aucun cas servir d'opportunité au PJ pour éliminer les chefs de guerre orques. Une fois le cri de Waaagh rugi par leboss, l'armée orque va se mettre en route pour attaquer le tank. Le PJ devra vite opter pour un repli stratégique et prévenir ses amis s'il ne veut pas y rester. (...)
Quelque soit leur décision, le chapitre final les conduira tout droit au château des maudits. (0) Plusieurs tribus se rassemblent pour lancer une waaagh. (1) Les tribus sont dirigées par leBossTarkalarg (1) Les orques ont saccagé les villages alentours et mis en déroute les forces impériales de la région. (2) Les orques comptent prendre le château le plus proche pour en faire un QG pour leurBoss. Messager peau verte : Suite à l'invasion des gobelins dans les Montagnes Noires, la Waaagh, l'énergie guerrière des peaux vertes, a guidé de nombreux orques dans les forêts de la région. (...)
Les PJ marchent tranquillement lorsqu'il entende une voix déblatérer : Après avoir interroger le gobelin, celui-ci négociera sa vie sauve en échange d'une information capitale. Il donnera l'emplacement actuel du QG duBossorque. Assassiné le BigBosssonnera la fin du rassemblement des tribus et le début de Waaagh sera avorté. Le camp actuel duBossse trouve au pied du château du Baron Gunterfield. Voici ci-dessous le message que porte le gobelin aux tribus orques voisines. Les PJ le trouveront sur le gobelin. des centaines de guerriers orques. LeBossest protégé par une garde personnel et un chaman. Les orques font le siège du château et leur attention est tournée vers ce dernier. (...)
Si vous jouez « La horde à nos trousses » en temps que scénario indépendant, les PJ pourront s'infiltrer furtivement dans le camps orque pour tuer leBosset ainsi déstabiliser la horde. Les occupants du château, une petite armée de soldats impériaux armés de canons, feront alors une sortie pour combattre les orques et aider les PJ à s'en sortir dans une bataille épique. (...)
Du haut d'une petite colline, les PJ peuvent admirer les innombrables huttes orques parsemer les champs au pied du château Gunterfield. L'une de ces huttes est entourée d'immenses bannières indiquant l'emplacement duBossOrque. Il y a là Si, au contraire, vous jouer la campagne « Cairns » dans son ensemble, les PJ se feront automatiquement repérer par les orques et n'auront d'autre choix, devant la masse de peaux vertes qui les encercle, que de fuir vers le château afin de se mettre à l'abri. (...)
Points d'expérience : Les personnages recevront chacun 100 xp pour avoir survécu à l'aventure. Ils recevront un bonus de 50 xp s'ils arrivent à tuer leBossou à fuir dans le château. Enfin, vous pourrez attribuer 5-30 xp aux personnages dont les joueurs auront particulièrement bien interprété leur rôle. (...)
Soudain, des rayons de soleil percent les sombres nuages qui couvraient le ciel et s'abattent sur le vampire, brûlant sa chaire et le faisant tomber à genoux avec un hurlement terrifiant. Aides de jeu : Documents et cartes. Carte de la campagne. Message duBossTarkalarg. Carte de l'est de la Bretonnie. Aides de jeu : Héraldique. Les forces de l'empire Les forces de Bretonnie : Le tank impérial : Cette machine à vapeur est le fer de lance de l'armée impériale. (...)
Sa force peut venir à bout de bon nombre d'adversaires. Effectif : 1. Les forces orques : Les forces mortes vivantes : Chevaucheurs orques /Boss: LeBossorque est accompagné de chevaucheurs de sangliers orques. Leur cruauté n'a d'égale que leur goût du combat. Effectif : 12. (...)
Nécromancien : Le nécromancien est un puissant mage qui à le pouvoir de ressusciter les morts. Effectif : 1. Goules Chaman orque : Le chaman orque assiste lebosset contre les magiciens adverses grâce à ses sorts. Effectif : 1 Les goules sont des monstres assoiffés de cadavres. (...)
Compétences : Commandement, Commérage, Conduite d'attelages, Connaissances Générales (Bretonnie), Connaissances Générales (Empire), Equitation, Esquive, Intimidation, Jeu, Langage Secret (Langage des Batailles), Langue (Reikspiel), Langue (Bretonnien), Perception, Soins Talents : Adresse au Tir, Combat de rue, Coups Assommants, Coups Puissants, Guerrier Né, Maîtrise (Arbalète), Rechargement Rapide, Sur ses gardes, Tir en Puissance, Tireur d'Elite Dotations : Armure moyenne, épée, bouclier, casque, arbalète et munitions. Uniforme. Les peaux vertes : Tarkalarg Dentpointu,Bossorque Tarkalarg et sa tribu ont été attirés dans la région par une mystérieuse force que les chamans appellent Waaagh. (...)
Korgul, chaman Au combat, le chaman orque protège Tarkalorg des sorciers ennemis. Lorsque les orques ne se battent pas, Korgul conseil lebossdans ses décisions. C'est lui qui a eu l'idée d'envoyer un messager gobelin aux autres tribus pour augmenter la force de leur horde. (...)
Si l'envie leur prend de jouer les artilleurs, ils devront réussir des tests difficiles avec un risque d'endommager l'arme en cas d'échec. Troupe d'élite Les troupes d'élite escorte leBossTarkalarg. Ces orques sont robustes et bien équipés. De plus, ceux accompagnant lebosschevauchent tous des sangliers de combat. Les troupes d'élites ont 14 point de blessure et les mêmes points d'armure de leboss: tête 2, bras 1, corps 3, jambes 1. Règles spéciales : Utilisez les caractéristiques des loups géants (p. (...)Cette campagne fait suite à la campagne Porte Rancune. Les images illustrant ce document sont extraites principalement du jeu Dark Omen et sont la propriété de leurs auteurs. Les plans du château proviennent du site de Wizard of the Coast A la fin de la campagne Porte Rancune, une armée de mercenaires avait mis en déroute une tribu de gobelins qui s'étaient accaparées une partie des Montagnes Noires. Cette suite, peut être jouée indifféremment de la campagne Porte Rancune. Cela dit, cette histoire ...