Cairns
sur Vox Ludi au format (4 Mo)
Contient : distance (3)(...) Pour leur mission, ces chevaliers ont reçu le don de « sentir » la présence du voleur à quelques kilomètres dedistancesans pouvoir le localiser exactement. Voir l'encadré « Vertus des chevaliers Bretonniens ». (...)
Des pierres dressées et couvertes d'inscriptions elfiques entour la forêt. Les chevaliers prennent bien soin de se tenir àdistancede ces cairns. Si le groupe comprend un PJ elfe sylvain, il aura droit à un test d'intelligence (+20) pour savoir que la plus grande colonie d'elfe du vieux monde se trouve dans cette forêt. (...)
Le sorcier ayant lancé le rituel peut désormais invoquer et contrôler autant de morts vivants qu'il le souhaite et à unedistancedéfini dans la limite de la zone assombrie par les nuages au lieu des 48 mètre habituel. Si le lanceur du rituel meurt ou sort de la zone nuageuse, le sort est annulé et les nuages se dissipent. (...)Cette campagne fait suite à la campagne Porte Rancune. Les images illustrant ce document sont extraites principalement du jeu Dark Omen et sont la propriété de leurs auteurs. Les plans du château proviennent du site de Wizard of the Coast A la fin de la campagne Porte Rancune, une armée de mercenaires avait mis en déroute une tribu de gobelins qui s'étaient accaparées une partie des Montagnes Noires. Cette suite, peut être jouée indifféremment de la campagne Porte Rancune. Cela dit, cette histoire ...