Cairns
sur Vox Ludi au format (4 Mo)
Contient : géants (2)(...) Armes : kikoup, bouclier Règles spéciales : Tarkalarg et sa garde personnelle montes de monstrueux sangliers dressés au combat. Utilisez les caractéristiques des loupsgéants(p. 100 du bestiaire du vieux monde) pour les sangliers. Poing de Gork Difficulté : 8 Temps d'incantation : 1 demi-action Ingrédient : Un champignon bonnet de fou (+1) Description : Les poings du chaman sont entourés d'énergie Waaagh. (...)
Les troupes d'élites ont 14 point de blessure et les mêmes points d'armure de le boss : tête 2, bras 1, corps 3, jambes 1. Règles spéciales : Utilisez les caractéristiques des loupsgéants(p. 100 du bestiaire du vieux monde) pour les sangliers. Les morts vivants et forces du chaos : Goules Les goules se terrent dans l'écurie du château Gunterfield. (...)Cette campagne fait suite à la campagne Porte Rancune. Les images illustrant ce document sont extraites principalement du jeu Dark Omen et sont la propriété de leurs auteurs. Les plans du château proviennent du site de Wizard of the Coast A la fin de la campagne Porte Rancune, une armée de mercenaires avait mis en déroute une tribu de gobelins qui s'étaient accaparées une partie des Montagnes Noires. Cette suite, peut être jouée indifféremment de la campagne Porte Rancune. Cela dit, cette histoire ...