Cairns
sur Vox Ludi au format (4 Mo)
Contient : horde (15)(...) Impliquer les joueurs : S'ils n'ont pas joué la campagne Porte-Rancune, il va être facile d'intégrer les PJ dans l'histoire. Il suffit de jouer la première rencontre du scénario « Lahordeà nos trousses » pour que les personnages mettent le doigt dans l'engrenage et ne soient happer par les événements. (...)
Ils voudront certainement faire route vers la civilisation pour dépenser leur argent et peut être remonter vers Nuln... Partie 1 : Lahordeà nos trousses. En panne : Lors de leur voyage sur les terres du sud de l'Empire, les PJ vont rencontrer une énorme machine arrêtée le long du chemin. (...)
Autre solution : Si les PJ ont au moins deux chevaux et des cordes, ils peuvent tenter de remorquer le véhicule jusqu'à un lieu plus sûr. Quoi qu'il en soit, laissez les joueurs chercher une solution mais de toute façon lahorded'orque ne va pas tarder à attaquer. Malheureusement pour les artilleurs, la machine est tombée en panne le long de la route du retour. (...)
Les routes le l'Empire sont tortueuses. La fin de cet épisode dépend de la campagne que vous voulez mener. Si vous jouez « Lahordeà nos trousses » en temps que scénario indépendant, les PJ pourront s'infiltrer furtivement dans le camps orque pour tuer le Boss et ainsi déstabiliser lahorde. Les occupants du château, une petite armée de soldats impériaux armés de canons, feront alors une sortie pour combattre les orques et aider les PJ à s'en sortir dans une bataille épique. (...)
Le refuge : Ce scénario peut être joué indépendamment de la campagne Cairns. Si vous n'avez pas joué l'épisode précédent « Lahordeà nos trousses », ne tenez pas compte du siège des orques. Vous devrez trouver un prétexte pour attirer les PJ dans le château. (...)
Si un aventurier Un prêtre de Sigmar et un sergent de la garnison du château se sont barricadés à l'intérieur du bâtiment. Si les PJ ne sont pas arriver dans le château avec Freidrick (cf. l'épisode précèdent « Lahordeà nos trousses»), le répurgateur sera présent dans la chapelle. Après avoir repris des forces, il a suivi la piste de Katerina pensant le retrouver dans le château. (...)
Si vous jouer ce scénario dans le cadre de la campagne Cairns, les orques lanceront leur assaut au même moment. Lahordechargera la porte principale et pilonnera les fortifications avec ses engins de sièges. Les PJ risquent bien d'être pris entre deux feux alors que morts-vivants et orques s'étriperont dans une bataille apocalyptique. (...)
Ajustez l'effectif de l'unité en fonction du combat qui y a opposé les chevaliers et les orques dans le premier scénario « Lahordeà nos trousses». Effectif : 24. Orques d'élite : Les orques d'élite sont les orques les plus agressifs. (...)
Les elfes et l'homme arbre arrivent par la forêt. Des jetons ont été ajoutés pour représenter les unités orques de lahorde, les soldats impériaux, le tank ainsi que les morts vivants présents dans le château Gunterfield afin de vous permettre d'illustrer de la même façon les combats des deux premiers scénarii « Lahordeà nos trousses» et « Les maudits ». Aides de jeu : Les personnages. Les forces impériales : Freidrick Habermas, répurgateur Freidrick est un homme froid au regarde fou. (...)
Les peaux vertes : Tarkalarg Dentpointu, Boss orque Tarkalarg et sa tribu ont été attirés dans la région par une mystérieuse force que les chamans appellent Waaagh. Son objectif est des rassembler les tribus de la région afin de créer une véritablehordepour affronter les humains. Règles spéciales : Magie Waaagh En plus des ses sorts de magie des esprits, le chaman peut lancer les sorts suivants : Regard de Mork Difficulté : 6 Temps d'incantation : 1 demi-action Ingrédient : Un champignon bonnet de fou (+1) Description : Un rayon vert de pure énergie waaagh sort des yeux du chaman et frappe un adversaire à 36 mètres. (...)
C'est lui qui a eu l'idée d'envoyer un messager gobelin aux autres tribus pour augmenter la force de leurhorde. Mork te veux ! Difficulté : 12 Temps d'incantation : 1 demi-action Ingrédient : Trois champignons bonnet de fou (+2) Description : Le chaman désigne une cible dans un rayon de 36 mètres. (...)
Armes : kikoup Dotations : bâton, robe de chaman, sacoche contenant 12 champignons bonnet de fou. Troupes orques : Les orques de lahordeont le même profile avec des spécificité en fonction du régiment. Utilisez ce profile de base si le régiment orque que combattent les PJ est un bataillon ordinaire de peaux vertes. (...)
Nurgush, Messager Gobelin Ce gobelin apporte un message aux tribus orques pour les inciter à rejoindre lahordede Tarkalarg. Il a manqué une douzaine de fois de se faire dévorer par les orques aussi il n'est plus très motivé pour jouer les messagers. (...)Cette campagne fait suite à la campagne Porte Rancune. Les images illustrant ce document sont extraites principalement du jeu Dark Omen et sont la propriété de leurs auteurs. Les plans du château proviennent du site de Wizard of the Coast A la fin de la campagne Porte Rancune, une armée de mercenaires avait mis en déroute une tribu de gobelins qui s'étaient accaparées une partie des Montagnes Noires. Cette suite, peut être jouée indifféremment de la campagne Porte Rancune. Cela dit, cette histoire ...