Cairns
sur Vox Ludi au format (4 Mo)
Contient : ingénieur (9)(...) Une machine à vapeur secrète sortie de l'usine d'artillerie et qui fait route vers Nuln après avoir subi des testes avec succès en combat réel contre des orques. Artilleur : « Les réparations vont durées encore longtemps ? »Ingénieur: « Nous avons une fuite. Même si je la colmate, notre réservoir et vide et je... » Artilleur : « On a de la visite. (...)
Les peaux vertes furent si surpris par la résistance du monstre d'acier et par la capacité de destruction de son canon qu'elles ont fui dans la forêt, là où le tank ne pu les suivre. Pour dépanner le tank, il faut : 1) Réparer la fuite (l'ingénieurs'en charge) 2) Ramasser du bois (il y a la forêt à coté) 3) Mais surtout remplir le réservoir d'eau. (...)
De puissants tambours de guerre se font entendre en provenance de la forêt. Les premiers orques sortent de l'orée du bois en chargeant le tank. L'artilleur et l'ingénieurvont prestement inviter les PJ à se mettre à l'abri dans le tank. S'ils veulent survivre, les PJ ont intérêts à se mettre à couvert. (...)
Le tank va vite se trouver entourer d'orque frappant inutilement son blindage avec leurs épées et leurs hache. A l'intérieur du blindé, l'écho des coups est assourdissant. Blang ! Blang ! Blang !Ingénieur: « Ne vous inquiétez pas, ce blindage est conçu pour résister aux plus puissants coups d'épées et de haches. (...)
» Comme pour le contre dire, un hache arrive a fendre légèrement le métal au dessus de sa tête. Blang ! Blang ! Blang ! Artilleur : « Oui mais pendant combien de temps ?» Blang ! Blang ! Blang !Ingénieur: « Je vous dit que nous n'avons rien a craindre... » ...Ingénieur: « Tiens ? Il n'y a plus de bruit ? » Artilleur : « Bon sang ! Regardez !!! » Les Chevaliers du Royaume : Les volées de flèches se succèdent et les orques lancent un assaut ultime contre le tank dont les plaques de blindage se disloquent petit à petit. (...)
» La première volée de traits va percer les parois du blindé impérial en plusieurs endroits. Même l'ingénieurva commencer à douter de la solidité de son oeuvre. Alors que l'équipage commence à réfléchir à une solution de replis, les PJ se rendront compte qu'ils sont encerclés. (...)
Après cette rencontre providentielle, les PJ vont certainement reprendre leur route. Le tank est trop endommagé pour continuer sa route. L'artilleur et l'ingénieurvont retourner à Nuln à pied. Enlèvement : Ne jouez ce chapitre que si vous jouez ce scénario en temps que suite de la campagne Porte-Rancune. (...)
Compétences : Charisme, Langue (Reikspiel), Lire/Ecrire Talents : Chance, Etiquette Dotations : Robe. Tilmann Lang,IngénieurTilmann a conçu le tank à vapeur. C'est son bébé et il fera tout pour le préserver. Lorsqu'il apparaitera que le tank est perdu fasse aux assauts des orques, il voudra jouer les héros tel le capitaine qui ne veut pas quitter son navire alors qu'il va coulé. (...)Cette campagne fait suite à la campagne Porte Rancune. Les images illustrant ce document sont extraites principalement du jeu Dark Omen et sont la propriété de leurs auteurs. Les plans du château proviennent du site de Wizard of the Coast A la fin de la campagne Porte Rancune, une armée de mercenaires avait mis en déroute une tribu de gobelins qui s'étaient accaparées une partie des Montagnes Noires. Cette suite, peut être jouée indifféremment de la campagne Porte Rancune. Cela dit, cette histoire ...