Cairns
sur Vox Ludi au format (4 Mo)
Contient : rencontre (9), rencontré(...) Impliquer les joueurs : S'ils n'ont pas joué la campagne Porte-Rancune, il va être facile d'intégrer les PJ dans l'histoire. Il suffit de jouer la premièrerencontredu scénario « La horde à nos trousses » pour que les personnages mettent le doigt dans l'engrenage et ne soient happer par les événements. (...)
Le PJ peut entendre des « Waaagh ! » provenir de toute la forêt. Il est évident que le PJ ne doit pas se faire repérer pendant cetterencontreau risque d'y perdre un point de destin stupidement. Ce passage permet d'en apprendre un peut plus sur les orques mais ne doit en aucun cas servir d'opportunité au PJ pour éliminer les chefs de guerre orques. (...)
Autrement dis quoi que disent, fassent ou demande les PJ, les chevaliers ne feront que les regarder avec dédain. Après cetterencontreprovidentielle, les PJ vont certainement reprendre leur route. Le tank est trop endommagé pour continuer sa route. (...)
Les PJ se sont certainement rendu compte que les routes du sud n'étaient plus sûres. Ils vont faire une dernièrerencontrequi va les conduire à se réfugier dans un château hanté. Les PJ marchent tranquillement lorsqu'il entende une voix déblatérer : Après avoir interroger le gobelin, celui-ci négociera sa vie sauve en échange d'une information capitale. (...)
Huit guerriers squelettes sont présents ici, ainsi qu'un champion revenant qui n'est fait des restes du Baron Gunterfield. Si le sergentrencontrece qui reste du Baron, il y a de forte chance pour qu'il sombre dans la folie et charge désespérément le monstre pour venger la mort de ses soldats. (...)
» Sir Jaques : « C'est ça... » Sir Homley : « Ne désespère pas, un jour elle nous jugera digne d'y boire et fera de nous des êtres exceptionnels. » Vous pouvez agrémenter le voyage jusqu'en Bretonnie derencontreet d'événements. Peut être que les PJ arriveront-ils à se libérer et à s'enfuir mais les chevaliers le rattraperont pour les faire à nouveau prisonnier. (...)
L'alliance maudite : A la fin de l'épisode précédent « Les Maudits » La cultiste s'enfuit de la forteresse de Gunterfield grâce à une potion d'invisibilité. Dans la forêt ellerencontrele seigneur vampire dont les PJ ont tué le serviteur nécromancien. Ensemble ils concluent un marché pour mener à bien leurs objectifs respectifs. (...)
Si les PJ ont terminé avec succès la campagne Porte Rancune, la situation sera tout autre. Les elfes surgiront des arbres les tenant en respect. Leur chef, Gerfindel, viendra à larencontredes PJ qu'il connaît bien pour avoir combattu à leur coté. Il leur expliquera amicalement qu'ils ne sont pas autorisés à pénétrer dans le royaume des elfes sylvains et qu'ils doivent rebrousser chemin. (...)
Si les joueurs piétinent dans l'avancée de ce scénario et si par exemple ils n'ont pas l'idée d'aller rendre visite au lépreux, introduisez cette scène comme unerencontrealéatoire au détour de leur chemin. Arriver en haut d'une colline, les PJ sont les spectateurs d'un étrange duel entre un chevalier et un ogre. (...)
Il a embrassé la destinée des paladins en partant en quête du Graal, le saint calice qui lui donnera la force des héros de Bretonnie. En chemin il arencontréun autre paladin, Homley. Ils ont sympathisé et font désormais route ensemble. Jaques possède la vertu de la joute Sir Homley, paladin Homley est parti en quête du saint Graal voila bien des années de cela. (...)Cette campagne fait suite à la campagne Porte Rancune. Les images illustrant ce document sont extraites principalement du jeu Dark Omen et sont la propriété de leurs auteurs. Les plans du château proviennent du site de Wizard of the Coast A la fin de la campagne Porte Rancune, une armée de mercenaires avait mis en déroute une tribu de gobelins qui s'étaient accaparées une partie des Montagnes Noires. Cette suite, peut être jouée indifféremment de la campagne Porte Rancune. Cela dit, cette histoire ...