Cairns
sur Vox Ludi au format (4 Mo)
Contient : troupes (9)(...) Un bélier orque arrive vers le château mais à la grande surprise des peaux vertes, les morts-vivants ouvrent le pont-levis et lestroupesen réserve dans les cours chargent orques loin de l'entrée principale. Grâce à ses sorts de Waaagh, le chaman orque ouvre la porte arrière (4) et entre dans la forteresse avec une troupe d'orque. (...)
Il éveillera les morts à ses pieds pour former un écran de protection. Il attaquera le sergent et le prêtre dans le dos pour ouvrir le passage au gros de sestroupes. Il prendra Katerina en otage. Notez bien que si Katerina meurt lors de cette bataille, la prophétie de Slaanesh a toute les chance d'avoir lieu et une douzaine de démonettes apparaîtront dans la tour du château combattant aventuriers comme morts-vivants (cf. (...)
Si les PJ veulent affronter les chevaliers noirs et le vampire, ils auront toutes les chances de finir l'aventure plutôt que prévu. Si vos joueurs sont assez téméraires pour tenir tête au vampire et à ses nouvellestroupes, faites apparaître les premiers rayons du soleil, ce qui l'obligera à fuir avec ses acolytes. (...)
Les hommes d'arme bretonniens terrorisés par les centaines de mort-vivants se demandent comment endiguer ce fléau. Les morts-vivants arrivent en continue. Chaque régiment anéanti sera remplacé par destroupesfraîches sorties des cairns. Le seul moyen de vaincre cette armée de morts est de tuer le vampire. (...)
Points d'armure : tête 0, bras 0, corps 0, jambes 0. Armes : kikoup Dotations : bâton, robe de chaman, sacoche contenant 12 champignons bonnet de fou.Troupesorques : Les orques de la horde ont le même profile avec des spécificité en fonction du régiment. (...)
Si l'envie leur prend de jouer les artilleurs, ils devront réussir des tests difficiles avec un risque d'endommager l'arme en cas d'échec. Troupe d'élite Lestroupesd'élite escorte le Boss Tarkalarg. Ces orques sont robustes et bien équipés. De plus, ceux accompagnant le boss chevauchent tous des sangliers de combat. Lestroupesd'élites ont 14 point de blessure et les mêmes points d'armure de le boss : tête 2, bras 1, corps 3, jambes 1. (...)
Référez vous à la page 116 du bestiaire du vieux monde pour les caractéristiques des zombis. Squelettes Les squelettes sont lestroupesde base des armées de morts vivants. Référez vous à la page 110 du bestiaire du vieux monde pour les caractéristiques des squelettes. (...)
Beth Schaffer, Cultiste de Slaanesh Après l'échec de sa secte dans son combat contre les Porte-Rancune, Beth n'a plus qu'un objectif : éliminer les PJ. Et ce, même s'il faut s'allier au seigneur vampire. Revenant Les revenants sont lestroupesd'élite du Vampire. Ce sont d'anciens serviteurs ayant combattus par loyauté ou par goût du crime. (...)Cette campagne fait suite à la campagne Porte Rancune. Les images illustrant ce document sont extraites principalement du jeu Dark Omen et sont la propriété de leurs auteurs. Les plans du château proviennent du site de Wizard of the Coast A la fin de la campagne Porte Rancune, une armée de mercenaires avait mis en déroute une tribu de gobelins qui s'étaient accaparées une partie des Montagnes Noires. Cette suite, peut être jouée indifféremment de la campagne Porte Rancune. Cela dit, cette histoire ...