Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : atmosphère (5)(...) Le rez-de-chaussée est indépendant des deux autres étages. Les voûtes sont très hautes ce qui rend uneatmosphèreecclésiastique aux lieux. 3 murs de pierres saillants servaient autrefois de râteliers d'armes. (...)
La pièce centrale : Cette salle fut construite au croisement des tunnels souterrains, afin de dissuader les skavens de les emprunter. L'atmosphèrey est pesante. La voûte élevée de 5m est située juste en dessous de la grande salle de lecture de la bibliothèque. (...)
Avec la compétence Pistage, Certains détails laissent penser qu'elles sont toujours fréquentées. N'hésitez pas à rendre l'atmosphèreangoissante. Ces rencontres aléatoires peuvent servir d'en-cas : lancez 1D10 tous les rounds (2D10 dans la voie Sud) : 1-8 : il ne se passe rien. (...)
Etage -3 : 1. Salle vide : L'escalier du gouffre aboutit ici. Il n'y a rien à remarquer si ce n'est uneatmosphèrepesante. 3. Armurerie : Un cadavre vieux d'une dizaine d'années gît devant une épaisse porte de bois renforcée de clous. (...)
Une fois dans le réfectoire, les joueurs auront l'impression de ne pas être seuls. Le tragique empoisonnement des chevaliers qui a eu lieu ici a rendu l'atmosphèreplus pesante. A la lumière des torches, les PJ remarqueront des ombres immobiles dans les recoins de la pièce. (...)Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...