Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : continent (4)(...) Ses relations avec les autres membres de la noblesse se sont quelques peu atrophiées sur cette île très identitaire, même s'il entretient des rapports courtois avec ses correspondants commerciaux ducontinent. Ferbrune représente avant tout un site pénitencier aux yeux des bretonniens. Il est renommé dans tout le nord-ouest de la Bretonnie. (...)
La Prison : La prison est un bâtiment solide construit sur le sommet plat d'un grand rocher, tout comme le château. La plupart des criminels enfermés à la prison du pic viennent ducontinent. Ici, leurs possibilités d'évasion sont amoindries. Le château est relié à la prison par un seul accès partant du flanc ouest du château : un pont de lianes que l'on peut couper en cas d'urgence. (...)
Il sera en mesure de trouver le reste de la somme nécessaire pour finaliser le monument au cours des années à venir. En échange, des terres sur lecontinentleur seront léguées. C'est chose trouvable parmi les riches commerçants ou nobles, fidèles de Manann. (...)
Une enquête auprès des prêtres de Morr révèlera qu'il y a eu plus de naissances anormales (mutations, anomalies diverses) dans le quartier Nord que partout ailleurs dans l'île.continent. On pourra croiser ces mutants si une construction est en cours dans la ville. La réparation des dégâts causés par Norbert Primus peut en être une par exemple. (...)Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...