Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : court (4)(...) Tout porte à croire qu'il se trouve dans le tombeau de Gregor le Pèlerin, plus grand encore que les autres. POUR UN NOM Dans ce scénario intermédiaire, les joueurs, àcourtd'indices pour pouvoir poursuivre leurs recherches, devront amèrement accepter un dernier travail pour la guilde des Marchands en échange d'un précieux renseignement. (...)
Si vous les désirez, vous êtes libre d'utiliser vos propres règles pour traiter ce passage. Exemple : Un PJ dont le score en M est réduit à 2 a cause de son armurecourtdevant le rouleau de pointes (qui a un score de 1 en M au départ). Résultat des dés : 42 pour le PJ et 21 pour le rouleau. (...)
Il n'essayait même plus de lutter contre ce qui lui était dicté. Il plongea la tête de l'arme dans l'eau claire, qui se mit à bouillir uncourtinstant : un poison mortel était inoculé. Les 100 ans du doyen des chefs de l'Ordre approchaient et un soir de célébration se préparait avant le départ. (...)
Armure : armure légère (gilet de cuir) Points d'armure : tête 0, bras 0, corps 1, jambes 0 Armes : arme à une main, arccourtou bouclier 40 gobelins domestiques : Ce groupe inoffensif comprend une quinzaine de femelles, une vingtaine de morveux et 4 ou 5 hobgobelins : ils errent dans les gîtes ou près des cuissons de viande. (...)Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...