Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : croix (3)(...) Le malheureux a visiblement été fouillé (test de Fouille pour le comprendre) mais en mourrant il ouvrira sa main ensanglantée qui serrait très fort un bout de papier. Dessus est dessiné un plan indiquant un site marqué d'unecroix. Tout laisse présager qu'il contient un trésor. Si le MJ le désire, cette carte peut être trouvée parmi le butin d'une aventure précédent la campagne. (...)
Mais sa position écartée devrait dissuader les plus fins stratèges. LE TOMBEAU DE WOLMAR LE FEROCE : Le fort de Grünbrunnen : Le site marqué d'unecroixsur la carte est très facile à repérer puisqu'il s'agit d'un fort en ruine. Situé en haut d'une colline boisée, il domine les environs et est visible jusqu'à 10 kilomètres. (...)
Il leur proposera de l'aider dans sa chasse aux trésors. Il détient par hasard une carte du pays de Kislev sur laquelle est marquée d'unecroixla localisation du tombeau « du grand défenseur de l'Ordre Noir ». Il pense qu'un tel édifice est hanté pour l'éternité. (...)Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...