Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : erreur (7)(...) Epilogue : Le retour vers Carroburg (la ville la plus proche) ou Altdorf ne devrait pas poser plus de problèmes que l'aller. Quand à Hanz, il s'apercevra de sonerreurlorsqu'il retournera dans le tombeau une semaine plus tard. La guilde va maintenant vouloir récupérer l'objet magique que les PJ ont en leur possession. (...)
Il s'enfuit à toutes jambes et une fois à l'extérieur il fit bon usage de sa fortune et ne parla de cette histoire à personne. Dix ans plus tard, pris par un coup de folie, il fit l'erreurd'y retourner et cette fois il ne revint jamais. Personne ne retrouva son cadavre qui repose depuis neuf ans devant le sarcophage. (...)
Une phase « enquête » précèdera donc l'exploration du donjon. Ils penseront peut-être qu'ils ont commis uneerreuren se fiant à la carte des Marchands. Dans ce cas, l'omniprésence du culte de Solkan pourra rapidement les convaincre du contraire. (...)
Dans les deux cas, la conséquence sera la même : les PNJ troubleront le repos des morts environ 10 minutes avant la descente des PJ et ne survivront pas à cetteerreur. Les PJ entendront des cris d'horreur retentir au loin dans les galeries. L'HECATOMBE : Suite à cela, un flot d'une cinquantaine de squelettes animés par une haine destructrice sortira des catacombes et de la salle du sarcophage (notée « 3 » sur le plan) et montera les escaliers pour atteindre l'extérieur. (...)
Une fois là bas, Dorian ainsi que les personnages compétents en Métier (cartographe), en Orientation, ou possédant le talent Sens de l'orientation, se souviendront de la direction et sauront trouver plus tard la route à prendre sanserreur. Soudain, une lumière les éblouit et ils se réveillent brusquement dans une salle de pierre éclairée par deux torches. (...)
Elle se mettra ensuite en marche en direction de la Prison des Sables. Si les convoyeurs commettent l'erreurde passer par cette région, ils se frotteront à quelques uns de leurs régiments. Quoiqu'il advienne, le convoi des PJ est censé arriver à destination avant l'armée de morts-vivants réunie. (...)
Deuxièmement, le libérer au moment opportun. C'est la seule chose qu'Oscar ait réussi à éviter, et pas la moindre. L'erreurmagistrale : Il existe un seul moyen de se débarrasser de la Rongeuse : la saisir pour la jeter dans le flot de lave en fusion. (...)Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...