K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : erreur (7)(...) Il tient dans la main droite une hache de bataille à 4 têtes (un ogre la manierait à deux mains), écartant un arbre de sa main gauche. Il s'aperçoit de sonerreuret demandera à tous de cesser le combat : « Il s'agit d'une regrettableerreur» quitte à encaisser deux ou trois coups. « Mes trolls vous ont pris pour quelqu'un d'autre, veuillez les excuser. (...)
En cas de réponses douteuses ou humouristiques ont les mettra en quarantaine, en leur disant qu'au moindre signe d'anormalité, le bucher brulera un peu plus longtemps pour eux...Ulrich a pour symbole le feu purificateur. Remarque : Je sais que c'est une fausse piste. Ivanovitch se délectera d'autant plus de cetteerreurde jugement !! Son pire ennemi est accusé à tort de son empoisonnement/maladie du tsar ! La femme du tsar viendra assister à la crémation de Vastipène et sa suite. (...)
Si les PJs ont libéré le démon avant, tous s'occupent du démon. Puis ils vont allez tuer les méchants PNJs pour leurerreur. Si les Pjs n'ont pas libéré le démon, des chevaux sont amenés et vont jeter le monolithe dans le fleuve juste à coté par les serviteurs. (...)
Il précisera éventuellement que les démons se sont acharnés sur le temple d'Ulrich. Le temple était dédié à Sigmar qi le PJs cherche à savoir. Si cetteerreurlui est faite remarquée, il dira : « euh...oui...'fin vous savez Ulrich et Sigmar sont des dieux copains copains, ‘fin vous voyez ce que je veux dire [il fera un clin d'oeil]. (...)
Demandez aux PJs de le faire devant vous si vous avez pu faire la photocopie à l'échelle. A la moindreerreur, il faut tout recommencer. Lors de l'appui sur les huits 8, le carré clignote d'une lumière rouge puis verte. (...)
J'ai suivit ses traces. Ce n'est qu'une fois le point de non retour passé que je me suis aperçu de monerreur: il m'a maudit. Montus peut être détruit. Son âme apparaît sous forme fantomatique et va rejoindre le tourbillon de fantômes autour du bloc de malepierre. (...)Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...