Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : escarmouche (2)(...) Il ne tarda pas à faire connaissance avec une bande de guerriers patibulaires mais bons vivants et franc-parleurs. Ceux-ci avaient provoqué la mort de deux videurs lors d'uneescarmouchedans une auberge de Ferbrune (Le Joyeux Marin). Il ne le savait pas et lorsque des soldats du seigneur Joachim vinrent jusqu'à l'Anguille pour les capturer, Dorian se trouvait malencontreusement avec eux. (...)
Un bonus de +10% sera alors donné au test opposé de la phase 2 lors du procès. L'aubergiste du Joyeux Marin est aussi témoin de l'escarmouchequi a opposé les gardes de Ferbrune aux mercenaires engagés par Dorian. S'il est convaincu de participer au procès avec un test de Charisme facile (+20%) réussi, rajoutez un bonus de +5% au test opposé de la phase 2 lors du procès. (...)Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...