Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : marchandise (2)(...) Le seigneur oblige les détenus à travailler dans les mines pendant la journée pour extraire le fer qui est la principalemarchandisede la ville. Les prisonniers travaillent de 6h00 à 18h00. La garde est toujours présente entre la mine et la fonderie. (...)
Il juge que l'oratoire seul ne peut pas représenter l'influence de son dieu et a récemment décidé de rassembler Le contenu du navire échoué est variable. Le MJ devra choisir le type demarchandise(tissus, vivres etc.). La valeur approximative des biens encore en état est égale à 1D10 co. (...)Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...