Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : méthode (5)(...) L'un optait pour une approche furtive suivie d'une frappe éclair contre les places fortes ennemies, l'autre pour uneméthodeplus sure. Les trois fondateurs décidèrent alors que chacun d'eux formerait une lignée spécifique. (...)
Compétences : Commandement, Commérage +10%, Connaissances générales (Kislev +10%, Terres incultes), Connaissances (stratégie/tactique), Equitation, Esquive +10%, Intimidation, Langage secret (langage de bataille), Langue (kislevien), Perception Talents : Coups assommants, Coups puissants, Grand voyageur, Lutte Armure : armure moyenne (armure de mailles complète) Points d'armure : tête 3, bras 3, corps 3, jambes 3 Armes : épée, bouclier Dotations : bourse contenant 6 pièces d'or de Kislev Si les joueurs font fausse route : Dans la dernière phase de la mission, les joueurs seront totalement libres de choisir leurméthodepourvu qu'ils récupèrent le manche. C'est pourquoi il est fortement probable qu'à un moment ou à un autre, ils n'aient plus d'autre choix que d'aller le chercher eux-mêmes, en particulier si le message ne parvient pas à Viktor. (...)
Si l'alarme est sonnée, les PJ auront moins de 5 minutes pour fuir. 2. Le libérer : Il faudra maintenant que les joueurs fassent un choix quand à leurméthodeemployée pour délivrer le prisonnier. Les trois suivantes sont à priori les seules possibles. (...)
La fiche de bataille qui vous est proposée est à utiliser avec l'aide de jeu Les combats de masse, mais vous pouvez l'adapter à votre propreméthode. Pour les chevaliers, les lieutenants ou vétérans, ainsi que les revenants de l'Ordre Noir, prenez respectivement les profils des squelettes, lieutenants et revenants qui sont détaillés au chapitre d'introduction de la campagne. (...)
com) et Agonamba, septembre 2007 Introduction : Warhammer JDRF est un jeu qui se prête facilement aux batailles épiques, impliquant plusieurs dizaines, voire centaines de personnages. Voici uneméthodesimple pour satisfaire les désirs des MJ ne voulant pas se plonger dans une masse de jets de dés chaotiques. (...)Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...