Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : murailles (4)(...) Sur le trajet, de nombreuses personnes circulent dans les deux sens, souvent munis d'animaux chargés en marchandises. Des sentinelles présentes sur lesmurailleset visibles de ce pont prouvent que la ville est bien gardée. LA CITE FERBRUNE : Propriété d'Ontoise. (...)
Il s'agit bien là d'une triste vérité (voir «Le seigneur »). A la cité, des gardes munis d'arbalètes effectuent des rondes diurnes et nocturnes sur lesmurailles. Le seul moyen d'y accéder, à part escalader 5m de haut à l'aide d'un grappin, est de monter aux échelles au niveau des tours. (...)
Les gardes du château se distinguent de ceux de la ville à la tenue blanche qu'ils portent. Ils sont une trentaine dont 4 sergents. Un capitaine dirige le tout. 6 canons sont postés sur lesmurailleset dominent l'île. Deux gardes sont postés en permanence aux portes du château. Un est posté au sommet de la tour et sera en pleine sieste 50% du temps. (...)
PROFILS : Ici vous sont présentés les profils qui reviendront régulièrement durant le scénario. Sentinelles de la garde : Certains soldats sont postés sur lesmurailleset dans les tours : ce sont les sentinelles. Ils sont plutôt formés au combat à distance. Carrière : Soldat. (...)Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...