Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : panique (5)(...) Dans le cas où les joueurs seraient peu nombreux, les squelettes pourraient par exemple se lever à l'approche du sarcophage renfermant le revenant, encerclant les joueurs et provoquant ainsi unepaniquegénérale. Un simple affrontement entre les PJ et le revenant suffirait à nettoyer la crypte. (...)
Dans tous les cas, Hanz réussira à s'enfuir sans problème jusqu'à Altdorf, mais il laissera dans lapaniquesa chevalière (qu'un des PJ trouvera) sur laquelle est inscrit : « G.M. Altdorf ». Pour éviter l'affrontement, ils devront s'expliquer avec Hanz, l'agent de la guilde. (...)
La dalle qui scellait le tombeau se met aussi à bouger et un cri aigu et pétrifiant attire l'attention de tous : le revenant du templier s'est réveillé et il fait appel à tous ses fidèles afin de venger la profanation des lieux. Le MJ devra alors instaurer un climat depaniqueau moment où les PJ entendront raisonner des bruits de choc métallique dans tous les couloirs : les squelettes des catacombes arrivent en masse et s'apprêtent au combat, frappant leurs armes contre leurs boucliers de façon continuelle. (...)
Quelques malades sortent même pour se jeter dans le vide. Un monstre dévore les patients un par un, causant lapaniquegénérale. Il s'agit d'une goule, engendrée par la mort d'un individu malsain nécrophage. Du coup, il se réveille avec une grande faim. (...)
Si le test de Commandement est particulièrement bien réussi (de 30% ou plus), alors ce même PNJ, regonflé à bloc, apporte un soutien vaillant aux PJ le round suivant (+10% à la CC des PJ) avant de retourner à nouveau dans le coeur de la mêlée. 60-63Paniquedes animaux : S'il y a des animaux servant de montures sur le champ de bataille et de préférence à proximité d'un ou plusieurs PJ, un groupe d'entre eux paniquera soudainement et foncera dans leur direction. (...)Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...